Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 07/09/2021
Mis à jour le 07/09/2021

À lire aussi

Fermer

21e Festival du court-métrage de Lille, du 17 au 26 septembre

Vous aimez le cinéma en format court ? Ne manquez pas la 21e édition du Festival du court-métrage de Lille.

Un grand classique de la rentrée cinématographique en Hauts-de-France ! Le 21e Festival du court-métrage de Lille se déroulera cette année du 17 au 26 septembre.

Décernez vos prix

Organisé par l’association des Rencontres Audiovisuelles, cet événement exposera la création audiovisuelle en format court, sous toutes ses formes (animation, fiction, nouvelles images, documentaire), dans deux catégories Nationale et Internationale.
Ce festival, qui prendra ses quartiers sur trois sites lillois (le lieu culturel de l'Hybride, le Palais des Beaux-Arts et le théâtre Sébastopol) proposera un format original avec des projections en plein air, des rencontres avec les réalisateurs, des coups de projecteur sur les jeunes talents régionaux et un palmarès, au final, entièrement déterminé par le public.

Retrouvez la liste des courts-métrages en compétition ainsi que l'ensemble du programme de l'événement. Suivez également l’actu du festival sur la page Facebook dédiée.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera demandé sur l’ensemble des lieux et des séances du festival.

Ouverture de la billetterie en ligne et des réservations le 10 septembre.

Crédits et mentions légales