Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Pink House Festival

20 septembre - 22 septembre

La région Picardie accueille le premier festival qui célèbre la culture en milieu rural : Le Pink House Festival, un événement immanquable dans une ferme reconvertie

Abbeville-St-Lucien, le 26 Août 2019- Le Pink House Festival est un projet dirigé par Clémentine Télésfort, il a pour point de départ la célébration des 30 ans du Centre Chorégraphique Mouvement et Danse (CCMD), qui fut implanté dans la maison rose du village Picard d’Abbeville Saint Lucien. Le Pink House Festival est un événement pluridisciplinaire ouvert à tous investit pour la création d’actions culturelles et sociales de qualité tout en soulignant la nécessité de soutenir celles-ci dans les milieux ruraux.

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre, des spectacles (musiques, danse, cirque) ainsi que des ateliers et conférences s'invitent dans le village d’Abbeville Saint Lucien pour trois jours de partage, festivités et découvertes. Des pass un, deux, ou trois jours sont disponibles à partir de 10€, avec des offres avantageuses pour les familles et habitants du village.

#thepinkhousefest c’est de la danse, des performances, de la musique, des idées audacieuses avec un esprit DIY... en bref: du mouvement sous toutes ses formes !

Informations pratiques :
Billeterie et programmation: https://www.thepinkhousefestival.com
Adresse: 7 rue de la mairie, 60480 Abbeville Saint Lucien FRANCE
Contact: thepinkhousefest@gmail.com

Détails

Début :
20 septembre
Fin :
22 septembre
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Micromacro
Téléphone :
06.26.97.56.04

Lieu

Abbeville-Saint-Lucien
7 rue de la Mairie
Abbeville-Saint-Lucien,France
Proposer un événement
Partager

Send this to a friend