Toutes les actualités
Publié le 09/09/2019

Emploi : faites le point sur les offres de la rentrée

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter en Hauts-de-France, dans tous les secteurs d'activité. Votre CV est-il prêt ?

500 emplois à pourvoir chez Toyota

500 CDD à pourvoir pour la rentrée ! Toyota, qui produit ses voitures au cœur de son site historique d'Onnaing dans le Valenciennois (59), accélère et développe sa chaîne de production pour produire la nouvelle Yaris (avec l'aide de la Région).

A vague de recrutement exceptionnelle, dispositif exceptionnel : 18 agences de Pôle Emploi des Hauts-de-France sont sur le pont pour permettre à Toyota de répondre à ses objectifs ambitieux. Bon à savoir, si vous souhaitez postuler à l'un des 500 postes d'opérateur en CDD pour 18 mois : aucun diplôme ou expérience ne sont requis, vous serez directement formé par Toyota sur le site pendant 4 semaines.

Pour postuler

jobs.careerpage.fr/career/toyota
pole-emploi.fr

Recrutements massifs pour La Poste

L'annonce avait fait grand bruit au début de l'année 2019, la tendance se confirme : La Poste recrute massivement en Hauts-de-France. Le groupe, qui a prévu l'embauche de 200 personnes dans la région pour répondre aux nouveaux besoins et usages de ses clients, met régulièrement à jour ses offres d'emploi en ligne. Pratique : il vous est possible de postuler directement depuis chez vous !

Les offres :

  • Distributeur d'imprimés publicitaires, à Creil (60), Béthune (62), Amiens (80), Lomme (59)
  • Chargé de développement clientèle à Lille
  • Chargé de projet
  • Commercial

Pour postuler

laposterecrute.fr

L'industrie recrute

Plusieurs entreprises des Hauts-de-France, spécialisées dans l'industrie, recrutent. Bon à savoir : les employeurs proposent généralement des formations aux nouveaux employés pour qu'ils se familiarisent avec leurs nouveaux postes.

Les offres :

  • serruriers, poseurs, techniciens d'études - Diter (Argœuves - 80)
  • projeteurs cabines, techniciens essais, techniciens méthodes électriques - Alstom (Valenciennes - 59)
  • mouleur(-se) main, technico-commercial(e), responsable ressources humaines - Fonderies de Sougland (Saint-Michel - 02)

Pour postuler

contact@diter.fr
https://jobsearch.alstom.com/
https://fonderiesdesougland.fr/les-fonderies-de-sougland/ressources-humaines/

Havr continue de grandir

26 emplois d'ici 2020. C'est l'objectif que se lance la nouvelle pépite des Hauts-de-France, Havr, soutenue par la Région depuis ses débuts. L'entreprise de Compiègne (60), qui a mis au point une serrure intelligente qui s’ouvre avec un smart phone, intéresse de nombreux grands groupes et vient de bénéficier de plusieurs levées de fonds. Profils recherchés : développeurs, digital marketer, assistant de direction, pour des postes en CDI.

Pour postuler

havr.io/fr/jobs

Rejoignez les vendangeurs du sud de l'Aisne

La saison des vendanges est lancée dans le sud de l'Aisne, qui produit 10% du champagne français. Envie de rejoindre l'aventure ? Il reste encore quelques places.

Rappel : le logement est à la charge du saisonnier.

Pour postuler

Pour toute information, contactez rapidement l’agence Pôle Emploi de Château-Thierry au 03 23 69 59 02. Pour postuler en ligne, allez sur le site de Pôle Emploi : sélectionnez  "Vendangeur ", puis le secteur géographique recherché.

44 emplois pour VKR d'ici 2021

Un nouvel entrepôt, une nouvelle ligne de peinture… et de nouveaux emplois ! Accompagnée dans son développement par la Région, VKR met un coup d'accélérateur et renforce son site historique de Feuquières-en-Vimeu (80). L'entreprise, qui fabrique des fenêtres en bois sous la marque Velux, va donc lancer dans les prochains mois une vague de recrutements.

Plus d'informations

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Partager

Send this to a friend