Toutes les actualités
Publié le 12/06/2019

Offres d’emploi : préparez votre CV !

Les vagues de recrutement se succèdent en Hauts-de-France, dans de nombreux secteurs et sur des postes variés. Vos CV et lettres de motivation sont-ils prêts ?

Dunlop recrute 50 salariés

C'est une bonne nouvelle pour l'emploi en Hauts-de-France, et plus précisément à Amiens. Dunlop, la marque britannique de pneumatiques, recrute 50 nouveaux salariés pour permettre au site amiénois de poursuivre sa montée en puissance.

Ce recrutement, entre juin et la fin de l'été 2019, concerne essentiellement des intérimaires que l'entreprise souhaite fidéliser.

Devenez opérateur chimie

C'est un métier très demandé en Hauts-de-France : l'opérateur chimie est appelé, dans le cadre de ses missions, à contrôler la fabrication délicate de produits (pharmaceutique, par exemple) et de veiller aux contrôles de sécurité, d'hygiène, etc. L'entreprise Evonik Rexim est justement à la recherche de plusieurs de ces professionnels.

Le vrai plus de ces offres d'emploi à pouvoir : Evonik Rexim vous propose de suivre une formation qualifiante de 18 mois, au sein du site de production de Ham, pour devenir opérateur chimie.

Pour postuler

Vous pouvez participer à la journée d'évaluation programmée à la salle des fêtes de Ham, le 26 juin 2019. Aucun prérequis de diplôme n'est demandé, l'entreprise mise en effet sur le "savoir être".

Vous devez vous rapprocher de l'agence Pôle Emploi de Ham pour vous inscrire. Une série d'entretiens sera menée, dans un second temps, dans les locaux d'Evonik Rexim.

L'hôtellerie-restauration a le vent en poupe

Les chiffres du tourisme sont excellents, et c'est tout le secteur de l'hôtellerie-restauration qui profite de l'embellie. De nombreuses entreprises, des grands groupes aux petites sociétés, sont à la recherche de nouveaux salariés pour préparer la saison estivale :

O2 continue de recruter

Encore plus de 500 postes à pourvoir en 2019 en Hauts-de-France ! O2, l'entreprise spécialisée dans les services aux particuliers, est à la recherche de nouveaux salariés et met en ligne de très nombreuses offres d'emploi en CDI.

Quelques exemples :

  • Garde d'enfants à domicile, à Soissons (02), Bicache-Saint-Vaast (62), Amiens (80)…
  • Aide à domicile, à Flavy-le-Martel (02), Compiègne (60), Nanteuil-le-Haudoin (60)
  • Employé de ménage à Dunkerque (59), Saint-Quentin (02)…

Pour postuler

https://emploi.o2recrute.fr/fr/annonces

Norauto, toujours

La pépite née en Hauts-de-France continue de grandir et de recruter pour faire accélérer ses nombreux centres automobiles implantés en Hauts-de-France.

Les postes :

  • Technicien-monteur à Loos (59), Berck-sur-Mer (62)
  • Chef d'atelier à Saint-Quentin (02), Noyelles (62)
  • Technicien monteur à Soissons, Laon (02), Seclin (59)
  • Vendeur conseil à Beauvais (60), Villeneuve-d'Ascq (59)
  • Mécanicien automobile à Saint-Maximin (60), Herlin-le-Sec, Coquelles (62), Hazebrouck (59)

Pour postuler

norauto-recrute.talent-soft.com

 

 

À lire aussi

« En route pour l’emploi » : vous pouvez en bénéficier !

Pour aider toujours plus de demandeurs d'emploi et de jeunes à trouver ...


Andrea Rubio Contreras : une formation adaptée, un CDI à la clé

Formée grâce à l'Europe et la Région Hauts-de-France, Andrea Rubio C...


Partager

Send this to a friend