Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 18/12/2019
Mis à jour le 18/12/2019

À lire aussi

Emploi, formation, aides régionales,… Posez-nous vos questions

Le prochain numéro du magazine de la Région Hauts-de-France paraîtra en début d’année 2020. Vous avez des questions sur les domaines d’intervention de la Région ? Posez-les ! Nous y répondrons dans le magazine.

Emploi, formation, environnement, action économiques, aides régionales,… La Région intervient dans de nombreux domaines, sur lesquels vous vous posez peut-être des questions. Aujourd'hui, c’est l’occasion de nous les poser. Nous vous répondrons dans le prochain magazine régional, à paraître en début d’année 2020.

Trois questions seront choisies par l'équipe du magazine pour être diffusées, avec leur réponse. Pour faire partie des trois questions sélectionnées, remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées.

  • Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France afin de pouvoir proposer votre question à la Rédaction du magazine, et si vous cochez la case à cet effet, pour envoyer de l’information sur l’actualité de la Région (newsletters "hebdo" et "c’est voté") .
    Elles seront conservées pour une durée de 30 jours à compter de notre dernier échange, ou jusqu’à votre désinscription en cas d’abonnement à nos newsletters.
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ou de limitation du traitement que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de la Région des Hauts-de-France. Si après l’avoir contacté, vous estimez que vos droits Informatique & Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”