Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 22/01/2020
Mis à jour le 01/10/2020

À lire aussi

Emploi : si vous deveniez conductrice de poids lourds ?

Pour recruter de nouveaux conducteurs et développer la mixité au sein de ses équipes, la société Immo Ouest organise une matinée d’information à destination des femmes le 25 janvier 2020 à Flixecourt (80).

Vous êtes une femme, vous avez le permis B et vous rêvez de conduire un poids lourd ou un super poids lourd ? La société Immo Ouest, spécialisée dans le transport routier et la logistique pourrait bien être intéressée par votre profil.

En route pour l’égalité professionnelle

Afin de recruter des femmes, Immo Ouest organise le 25 janvier à 9 heures une rencontre avec Olympe, une jeune conductrice de super poids lourds. Pendant toute la matinée, Olympe expliquera son parcours professionnel et présentera son métier.

Immo Ouest envisage de recruter 10 nouveaux conducteurs, avec une préférence pour les conductrices, sur trois sites dans la Somme : Flixecourt, Crecy-en-Ponthieu et Daours. Les personnes intéressées pourront laisser leur CV et seront ensuite invitées à un entretien. En partenariat avec Pôle emploi, la Région Hauts-de-France, par l’intermédiaire de sa direction de la formation professionnelle, prendra en charge le parcours de formation des personnes retenues afin qu’elles puissent passer le permis poids lourd ou super lourd.

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous
Le samedi 25 janvier 2020 à 9 heures
Zone d’aménagement concerté
La Haute Borne
80420 Flixecourt

Plus d’informations et inscriptions auprès de Dominique Berzin de la plateforme Proch’Emploi d’Abbeville au 09 70 20 17 42