Contenu principal de la page
Article publié le 06/10/2022
Mis à jour le 06/10/2022

Emploi, ça recrute en région !

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter ! La Région, proche de votre quotidien, vous a concocté une sélection d'offres d'emploi à ne pas manquer.

Crépy-en-Valois : un nouveau restaurant recrute 30 personnes en CDI

L'enseigne, Le Comptoir du Malt, connue pour ses spécialités des Hauts-de-France, ouvre un nouveau restaurant à Crépy-en-Valois (80). Le restaurant d'une superficie de 560m² et d'une capacité de 220 couverts recrute 30 salariés en CDI. L’ouverture du restaurant est prévue au début du mois d’avril 2023.

Le Pôle emploi de Crépy-en-Valois organisera des cessions de recrutement et d’informations dès le 5 décembre 2022. Les candidats peuvent d'ores et déjà prendre contact avec leur référent Pôle emploi.

Villeneuve-d’Ascq : Norauto recrute des apprentis

Ce vendredi 7 octobre, à partir de 14h, un job dating sera organisé par Norauto à Mobivia V2 à Villeneuve-d'Ascq (59). Norauto recherche des alternants en maintenance de véhicules (contrat d’apprentissage) et dans le service après-vente (contrat de professionnalisation).

Rendez-vous au 2, rue de la Symphorine.

Métropole Lilloise : Stade vers l'emploi spécial cadres

Ce vendredi 7 octobre Pôle emploi et l’APEC organisent la première édition du Stade vers l’emploi spécial cadres. Au programme: défis sportifs, suivis d’entretiens individuels pour "casser les codes des traditionnels job dating" .

Pour vous inscrire, contactez par mail votre conseiller APEC ou Pôle emploi référent en mettant dans l'objet : "Z12 – Du Stade vers l’emploi".

Restauration rapide : un job dating à Sin-le-Noble

Les employeurs du secteur de la restauration rapide recrutent à Sin-le-Noble. Ce vendredi 7 octobre, de 13h30 à 16h30, un job dating sera  organisé au centre social Antoine-de-Saint-Exupéry. Vous y retrouverez de nombreuses enseignes telles que KFC, McDonald’s, ou la Boulangeries Ange.

Pour participer envoyez votre demande à entreprise.npc0110@pole-emploi.net.

Marquette-lez-Lille : Vertbaudet recrute 150 personnes

L’enseigne française spécialisée dans le monde de l'enfant recrute. Vertbaudet recherche 150 personnes pour travailler au sein de sa plateforme logistique située dans la métropole lilloise.

Ce sont essentiellement des préparateurs de commandes, pour des missions longues durées, en vue de préparer les fêtes de fin d’année, qui sont recherchés.

Pour postuler contactez le 03.20.47.99.12.

Moy Park recrute à Hénin-Baumont et Marquise

L’entreprise spécialisée dans la transformation de volaille, à destination des professionnels de la restauration et de la grande distribution, recrute en intérim dans ses deux sites du Pas-de-Calais à Hénin-Beaumont et à Marquise. Régleurs de machine, techniciens de maintenance, contrôleurs qualité… Entre 30 et 40 postes sont à pourvoir à Hénin-Beaumont et une dizaine à Marquise.

Pour postuler dans l’un des deux sites, envoyez votre CV à henin-recrutement@moypark.com.

Valenciennes : Toyota va embaucher 500 personnes en CDI

Face au succès que rencontre les modèles Yaris 4 et Yaris Cross, dans toute l’Europe, Toyota Motor Manufacturing France a annoncé la création de 500 nouveaux postes en CDI pour son site de production situé près de Valenciennes, à Onnaing, preuve de l'attractivité de la Région ! Ce vaste plan de recrutement va permettre de porter à plus de 4 000 le nombre de salariés en CDI.

Comme pour les campagnes précédentes de recrutement, aucun diplôme ou expérience dans le secteur automobile n’est nécessaire. Les collaborateurs actuellement en CDD ou en contrat d’intérim seront prioritaires pour ces postes en CDI.

Consultez les offres