Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 26/08/2020
Mis à jour le 26/08/2020

À lire aussi

Économie : les Hauts-de-France font la rentrée du Medef

En pleine relance économique, les Hauts-de-France participent à l'Université de rentrée du Medef, ces 26 et 27 août 2020.

Ces mercredi 26 et jeudi 27 août à l'hippodrome Parislongchamp, le grand rendez-vous de l'Université de rentrée du Medef - renommée Renaissance des entreprises de France - donne le coup d'envoi de la rentrée économique.

Cap sur la relance

La Région Hauts-de-France, qui vient de voter son plan de relance, sera évidemment présente pour ce rendez-vous aux côtés des acteurs économiques. Avec deux objectifs : détailler les axes de son plan de relance pour l'accompagnement des entreprises des Hauts-de-France, tout en valorisant son attractivité auprès des partenaires et investisseurs.
L'université de rentrée du Medef, c'est l'occasion de repenser le développement économique, mais aussi les enjeux sociaux et sociétaux, dans ce contexte nouveau de l’après Covid. Cette édition 2020 abordera les grandes questions autour de la souveraineté économique, de l’urgence de la transition écologique et de la préservation de la biodiversité, des nouveaux modes de consommation ou encore des évolutions du travail.

Retrouvez ici le programme de l'événement.