Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 06/09/2022
Mis à jour le 08/09/2022

Découvrez les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

C'est la rentrée, et les entreprises des Hauts-de-France recrutent ! Aéronautique, relation client, industrie, transport… De nombreux secteurs embauchent, découvrez-les dans notre article !

Aéronautique : un job dating à IndustriLAB à Méaulte

Le secteur de l’aéronautique recrute dans le bassin albertin, situé dans la Somme ! Ce mardi 13 septembre Airbus Atlantic, ainsi que d’autres entreprises du secteur vous donnent rendez-vous pour un job dating de 16h à 18h.

Renseignements et inscription par mail à aeronautique.80476@pole-emploi.fr

Ynsect recrute !

L’usine Ynsect, actuellement en construction près d’Amiens, à Poulainville, prévoit d’embaucher environ 120 personnes. La start-up, qui produira des insectes pour l’alimentation animale est en cours de recrutement pour son ouverture en fin d’année.

Pour postuler, connectez-vous sur votre compte Pôle emploi, ou bien rendez-vous dans votre agence. Des réunions d’information seront organisées par Pôle emploi les 26 septembre, 6 et 17 octobre.

La Maroquinerie Thomas prévoit de doubler ses effectifs

Deux ans après l'installation de son atelier dans la zone Actiparc à Saint-Laurent de Blangy (62), la Maroquinerie Thomas, fabricant d’articles pour des marques de luxe, souhaite doubler sa surface de production en l'agrandissant de 4 000m². L'enseigne projette d'embaucher 250 personnes supplémentaires, et ainsi passer à 500 employés.

Plus d'informations sur le site internet de l'enseigne.

À Tincques, Délices des 7 vallées recherche du personnel

Agents de maintenance, de nettoyage, caristes, techniciens, préparateurs de commande… L’usine Délices des 7 vallées recrute à Tincques (62). Le lundi 12 septembre l’agence Pôle emploi de Béthune prévoit une réunion collective en présence de l’agence d’intérim Adecco. Pour y participer contactez votre agent référent Pôle emploi.

Lens : 30 postes à pourvoir chez Tao Bento

La chaîne de restauration Tao Bento recrute 30 commis de cuisine à Lens.

Rendez-vous sur le site internet de Tao Bento rubrique recrutement.

Boulogne-sur-Mer : Armatis recherche de nouveaux salariés

Le centre d’appel Armatis recherche plus d’une centaine de salariés, notamment sur des postes de chargés de relation client.

Consultez les offres ici.

Renault ElectriCity recrute à Maubeuge et Douai

L’enseigne qui regroupe les usines de Douai, Maubeuge et Ruitz recrute ! Renault ElectriCity recherche 450 personnes sur des postes de production à Maubeuge, et 450 autres à Douai.

Rendez-vous sur le site de Renault rubrique talents ou bien sur polemploi.fr.

Bureau Veritas recrute 60 personnes

Techniciens, ingénieurs, chargés d'études ou diagnostiqueurs, l’entreprise Bureau Veritas recherche 60 collaborateurs partout en région.

Découvrez, en ligne, les offres d'emplois dans les secteurs du transport, l’agriculture, l’énergie ou encore la construction.

Crédits et mentions légales