Toutes les actualités
Publié le 07/04/2020
© LACHANT_Michael

E-activité : des séminaires sur le web pour aider les PME/TPE

A raison de deux rendez-vous par semaine jusqu'à fin mai, des webinars soutiennent, à distance, l'activité des entreprises des Hauts-de-France.

Comment booster sa visibilité sur le web ? Comment mettre en place un système de click&collect, de vente à distance ou de livraison ? Encouragées par la récente période de confinement instauré en France, les entreprises ont tenté de maintenir leur activité par le lien numérique.

Deux rendez-vous par semaine

Aux côtés des acteurs économiques que sont la CMA (Chambre des métiers et de l'artisanat) et la CCI (Chambre de commerce et d'industrie), la Région Hauts-de-France participe à des rendez-vous en ligne. À raison de deux réunions par semaine, le mardi et le jeudi, sur des thématiques établies, ces webinars (contraction, dans la version française du terme, de « web » et de « séminaire ») ont vocation à répondre concrètement aux interrogations des dirigeants de TPE et de PME.

Les premiers rendez-vous ont d'ores et déjà été lancés. Mais, pas de panique, vous pouvez retrouver le replay ! Et, si vous êtes intéressé pour les prochains séminaires, inscrivez-vous sur la page dédiée.

À lire aussi

Covid-19 : tous les acteurs de l’économie régionale mobilisés

- Pour les chefs d’entreprises, artisans et commerçants : 03 59 75 ...


Partager

Send this to a friend