Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 18/02/2021
Mis à jour le 18/02/2021

À lire aussi

Le Concours régional de la bande dessinée, c’est reparti !

À l’occasion des 25es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens qui auront lieu les 5 et 6 juin 2021, l’association On a Marché sur la Bulle propose, cette année encore, aux amateurs du 9e art de participer au Concours régional de bande dessinée. Un événement que les aficionados de la région ne manqueront pour rien au monde !

Comme chaque année, l'association On a Marché sur la Bulle invite les amateurs de bande dessinée à se glisser dans la peau d'un auteur grâce à son Concours régional de bande dessinée.

Pour cette nouvelle édition, le thème est "Et c'est comme ça que j'ai rencontré un pingouin", l'occasion pour les dessinateurs en herbe de réviser l'anatomie du pingouin et non pas celui du manchot !

Si cela vous inspire, alors à vos pingouins !

Pour s'inscrire

Il faut impérativement habiter en Hauts-de-France et n'avoir jamais été publié dans une revue professionnelle. Les candidats devront produire 1 à 2 planche(s) de bande dessinée maximum (format A4 à A3) traitant du thème imposé. Le tout devra être livré au local de l’association, situé à Amiens (147b rue Dejean), pour le 13 mai 2021 au plus tard.

Toutes les modalités de participation au concours sont à retrouver sur https://rdvbdamiens.com/autour-du-festival/le-concours-regional.

 

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Le Concours régional de bande dessinée

Thème : « Et c’est comme ça que j’ai rencontré un pingouin »

Pour le 13 mai 2021 au plus tard – 147b rue Dejean à Amiens

Toutes les informations sont à trouver sur : https://rdvbdamiens.com/autour-du-festival/le-concours-regional.