Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 06/09/2021
Mis à jour le 06/09/2021

Concerts : le festival de la Bonne Aventure de retour à Dunkerque

© Rémi DEBREU-La Bonne Aventure 2019

Pop, rock, électro, rap… Au programme de ce week-end des 11 et 12 septembre 2021, huit concerts gratuits à savourer sur la plage de Malo.

Alors que l'édition 2020 n'a pas pu avoir lieu pour cause de crise sanitaire, les organisateurs de la Bonne Aventure ont mis les petits plats dans les grands pour faire de l'édition 2021 un grand moment de partage, de musique, de fête et de convivialité.

Vianney, I AM, Fatoumata Diawara…

Sur la grande scène, place du Casino à Dunkerque, se succèderont huit groupes ou artistes bien connus du public. Samedi 11 septembre, Vianney, Fatoumata Diawara, Lala &ce, mais aussi Week-end Affair viendront interpréter leurs titres les plus connus comme les plus récents. Et dimanche 12 septembre, ce sera à I AM, Chilla, Myd et Yolande Bashing de faire danser le public que l'on attend nombreux !

Des animations pendant tout le week-end

Tout au long du week-end, les "arts de la plage" seront aussi à l'honneur. De quoi se relaxer, rêver, s'émerveiller mais aussi se régaler, danser, faire la fête et s'amuser ! Sur le front de mer, vous pourrez déguster des barbes à papa, vous essayer aux autos tamponneuses autonomes, admirer des sculptures, vous détendre dans une grande roue composée de hamacs ou profiter des déambulations musicales qui animeront la digue.

Conformément aux directives du gouvernement, l'accès aux concerts pour tous les spectateurs dès 18 ans inclus sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide.

Plus d'informations

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

Crédits et mentions légales