Article publié le 07/06/2023
Mis à jour le 07/06/2023

Communiqué de presse : Dès le 14 juin, l’antenne de la Région Hauts-de-France de Montreuil-sur-Mer tiendra une permanence mensuelle

Dans un souci de proximité avec les habitants, l’antenne de la Région Hauts-de-France de Montreuil-sur-Mer tiendra, à partir du 14 juin, une permanence au sein des locaux du centre socio-culturel de Hucqueliers (62650) les deuxièmes mercredis de chaque mois, dans l’après-midi et sur rendez-vous.

Les antennes de Région Hauts-de-France au service des habitants

À Fourmies, Clermont, Soissons, Montdidier, Amiens, Saint-Quentin, Cambrai, Hazebrouck, Montreuil-sur-Mer, Château-Thierry, Arras, Grandvilliers, Abbeville, et désormais à Saint-Pol-sur-Ternoise, les particuliers, mais aussi les entreprises, associations ou collectivités, peuvent se rendre dans une antenne de la Région. Ils y sont renseignés et accompagnés sur les différentes aides mises en place par les Hauts-de-France. Les agents régionaux apportent, sur place, un accueil, un service et un suivi individualisé.

Une permanence mensuelle de l’antenne de Région de Montreuil-sur-Mer au centre socio-culturel de Hucqueliers

Dès le 14 juin, l’antenne de Région de Montreuil-sur-Mer assurera, chaque deuxième mercredi du mois, dans l’après-midi, une permanence au sein des locaux du centre socio-culturel de Hucqueliers (62650). Pour assurer un accueil optimal, ces permanences s’effectueront sur rendez-vous uniquement.

Sur place, les usagers pourront obtenir des informations sur l’ensemble des dispositifs régionaux, être accompagnés dans la création de leur compte, le dépôt et le suivi de leur dossier.

Toutes les informations pratiques

Les permanences de l’antenne de Région de Montreuil-sur-Mer au centre socio-culturel de Hucqueliers (9 bis Rue de la Longeville - 62650 Hucqueliers) se tiendront ainsi les :

• Mercredi 14 juin
  • Mercredi 12 juillet
  • Mercredi 9 août
  • Mercredi 13 septembre
  • Mercredi 11 octobre
  • Mercredi 8 novembre

Pour prendre rendez-vous :
Antenne de Région de Montreuil-sur-Mer