Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 09/06/2021
Mis à jour le 10/06/2021

C’est Extra ! un festival inédit à Aulnoye-Aymeries

Du 10 au 25 juillet 2021 à Aulnoye-Aymeries (59), C’est Extra ! vous donne rendez-vous pour des concerts, une exposition photo et les traditionnels parcours secrets.

Contrainte d’annuler l’édition 2021 du festival Les Nuits Secrètes, l’association du même nom s’adapte en nous présentant leur tout nouveau projet : C’est Extra !, un festival mélangeant photographie et musiques actuelles. Et cela se tient non pas un week-end mais presque trois semaines : du 10 au 25 juillet à Aulnoye-Aymeries.

Un nouveau festival avec toujours le concept phare : les parcours secrets


Au programme :

  • Du 10 au 25 juillet : une expo photo (gratuite) - à visiter seul avec le plan ou accompagné d’un guide - de plus de 200 clichés de huit photographes en plein centre-ville, particulièrement dans la Cour de l’association, jusqu’à fin août.
  • Deux week-ends, les 10 et 11 et 18 et 19 juillet, sont prévus pour les parcours secrets. Laissez-vous embarquer vers une destination et un concert inconnus, à pied ou à vélo! C'est Extra vous a concocté une incroyable expérience musicale…10 euros par parcours.
  • Enfin des concerts sous l’Eden les 23, 24 et 25 juillet (30 euros par soir) avec cette année Ladavina, Yseult, Vianney, Prudence, Lianne la Havas, Pomme, YN, Georgio et PLK !

Une expérience collective à vivre ensemble

Après des mois de disette culturelle et sociale, c’est Extra ! veut permettre au public de passer un moment convivial au travers des différentes activités proposées. Ainsi dans l’ancienne école qui sert de local à l’association, on trouvera un bar mais aussi un studio photo et une exposition dédiée aux enfants. L’exposition est gratuite et l’accès au studio photo est libre mais on vous conseille vivement de réserver.

Vite vite réservez vos billets !

Le festival avait accueilli en 2019 près de 60 000 personnes : cette année les activités sont en jauge limitée et le pass sanitaire exigé pour les concerts sous l’Eden. La billetterie ayant ouverte ce mercredi 9 juin, des places sont toujours disponibles. N’oubliez pas de réserver rapidement en ligne ou de vous rendre dans les bureaux de l’association place du Docteur Guersant à Aulnoye-Aymeries.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

C’est Extra !

Du 10 au 25 juillet 2021
Billetterie : cestextra.lesnuitssecretes.com/reservation/

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Crédits et mentions légales