Toutes les actualités
Publié le 07/07/2017

Félicitations aux diplômés des Hauts-de-France !

Bacheliers, lauréats du brevet, apprentis, étudiants... Félicitations à tous les diplômés des Hauts-de-France !

Au départ, ils étaient plus de 65 000 lycéens des Hauts-de-France (sur plus de 700 000 candidats en France) à plancher pour tenter de décrocher le précieux sésame qui valide la fin des études secondaires : le baccalauréat. À l'arrivée, le 5 juillet, 78,6 % des candidats en France sont admis avant les épreuves de rattrapage.

Bravo aux jeunes des Hauts-de-France

La Région tient à féliciter l'ensemble des bachelières et bacheliers 2017 des Hauts-de-France (bac général, bac Pro et bac technologique), mais aussi les apprentis qui ont fini leur formation, les étudiants qui ont décroché leur diplôme, les jeunes en BTS...

Un grand bravo à Antoine Bordino, lycéen des Hauts-de-France scolarisé au lycée Saint-Jude d’Armentières (59), a obtenu son bac scientifique avec la mention Très bien et avec une moyenne de... 21,24/20. Il est le meilleur bachelier de France, félicitations !

Bienvenue aux futurs lycéens des Hauts-de-France

Le 12 juillet, ce sont les résultats du brevet qui sont tombés. Félicitations à tous les futurs lycéens et apprentis des Hauts-de-France !

À lire aussi

Décrochez un contrat étudiant

Vous poursuivrez vos études dans un établissement universitaire des Ha...


5 raisons de choisir l’apprentissage

Avant la rentrée de septembre, il est temps de trouver un maître d'app...


Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Mehay -

    Merci a toute l’équipe
    je suis hyper content mention bien
    bonnes vacances a vous tous

Partager

Send this to a friend