Contenu principal de la page
Article publié le 29/07/2020
Mis à jour le 31/07/2020

Avis de publicité AOT après manifestation d’intérêt spontanée

La Région Hauts-de-France a été saisie d’une demande d’autorisation d’occupation temporaire du Domaine Public sur le site de l’ancien lycée Jean Monnet situé 111 avenue de Dunkerque à Lille, et plus particulièrement des anciens ateliers pour une reprise de l’activité du Techshop (atelier collaboratif mettant à la disposition de tout un chacun un parc très complet de machines sophistiquées permettant de réaliser les projets les plus variés mais aussi lieu de formation proposant une très large gamme autour des techniques de fabrication, de modélisation numérique, de prototypage et d’innovation) pour la période du 1er septembre 2020 au 1er décembre 2021.

En vertu des dispositions de l’article L2122-1-4 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, cette demande doit être appréciée comme une manifestation d’intérêt spontanée.

Toute manifestation d’intérêt concurrente doit être adressée par courriel à l’adresse suivante : ssgfp@hautsdefrance.fr jusqu’au 24/08/2020.

En l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente, la Région pourra procéder à la délivrance de l’arrêté autorisant à occuper temporairement le domaine public à compter du jour suivant la date limite de manifestation d’intérêt concurrente.

En cas de manifestation d’intérêt concurrente, la Région procédera à une mise en concurrence sur la base d’un cahier des charges qu’elle transmettra à tous les opérateurs s’étant manifestés dans les délais.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Point de contact pour les renseignements administratifs et techniques

Direction du Patrimoine Immobilier
Catherine Bocquet – Responsable du service Stratégie et Gestion du foncier et du Patrimoine
Tel : 03.74.27.69.95      Courriel : ssgfp@hautsdefrance.fr