Toutes les actualités
Publié le 10/08/2017

Aston Lille recrute en Hauts-de-France

L'école d'informatique Aston, labellisée Grande école du numérique, recrute des techniciens support informatique. Candidatez avant le 20 août !

Vous êtes attiré par le monde de l’informatique et cherchez un emploi dans ce domaine ? L’école spécialisée Aston Lille, labellisée Grande école du numérique, recrute plusieurs techniciens d’assistance informatique multilingues pour l’entreprise Modis, basée à Villeneuve d’Ascq (59).

Le poste est accessible à tout demandeur d’emploi de niveau Bac+2, ayant des connaissances de base en bureautique et maîtrisant au moins une langue étrangère (anglais, espagnol, italien, allemand, néerlandais).

Une formation pour être opérationnel rapidement

Les postes à pourvoir (embauche en CDI en septembre) seront assortis d’une période de formation préalable "Préparation opérationnelle à l’emploi" de 2 mois. Elle débutera le 28 août prochain.

Postulez avant le 20 août
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer à admission-lille@aston-ecole.fr, avant le 20 août 2017, avec la mention "Aston - Technicien Helpdesk". Renseignements complémentaires au 03 74 74 05 20.

Retrouvez le détail de l’annonce sur la page Facebook de la Région.

Plus d'informations sur Proch'emploi, le dispositif mis en place par la Région pour accompagner les entreprises et les demandeurs d'emploi.

À lire aussi

Dossier Proch’Emploi

Comprendre facilement Proch'Emploi


Partager

Send this to a friend