Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 06/01/2023
Mis à jour le 06/01/2023

À lire aussi

Fermer

Apprentissage : direction les EuroSkills !

Apprentissage : direction les EuroSkills !
© EuroSkills France

Ils sont trois jeunes des Hauts-de-France à représenter notre pays, à l’occasion des EuroSkills qui se dérouleront à Gdansk en septembre 2023.

L’équipe de France des métiers est en route vers Gdansk, en Pologne, pour participer à ce qui sera la 8e édition de cette compétition des Euroskills. Parmi ces porte-drapeaux, trois représentants sont issus des Hauts-de-France !

Soutenez nos jeunes talents !

Garants de l’excellence dans leurs filières respectives, ces jeunes iront donc défendre nos couleurs dans cette compétition européenne, en vue d’une qualification pour l’étape suivante, à savoir les Worldskills.
Sont engagés :

  • - Léo Delplanque, web technologies (Catégorie Com et numérique)
  • - Pauline Bonnel et Maxime Paquet, challenge entrepreneurial par équipe (Catégorie Services)

40 Français(es) inscrit(e)s

Pour ce grand rendez-vous, qui se déroulera du 5 au 9 septembre, la délégation française sera composée d’une quarantaine de jeunes. Ils sont inscrits dans les secteurs du BTP, des services, de l’automobile, de l’alimentation, de l’industrie, de la communication et du numérique, du végétal et des services.

La Région Hauts-de-France, pleinement engagée en faveur de l’apprentissage, est particulièrement fière de pouvoir être représentée. Dès à présent, tous nos encouragements à eux et pleine réussite dans cette expérience unique !

Crédits et mentions légales