Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 21/07/2020
Mis à jour le 14/09/2020

À lire aussi

À Ham, Evonik innove et crée des emplois

Investissements, innovations, affirmation des valeurs et implication dans la vie locale…  C’est en s’appuyant sur ces piliers qu’à Ham (80) Evonik Rexim poursuit son développement et lance de nouveaux recrutements.

Leader mondial sur de nombreux produits de la chimie de spécialité pour la santé, le groupe s’apprête ainsi à recruter au moins 18 personnes à partir de la rentrée. "Nous produisons à Ham une nouvelle génération de produits issus pour la plupart du végétal, qui correspondent aujourd’hui d’avantage aux attentes de nos clients internationaux et à l’évolution du marché " explique Daniel Fricker, Président du groupe et directeur du site.

Ce choix de placer la croissance responsable et le développement durable au cœur de sa stratégie permet en effet à Evonik de réaliser aujourd’hui 80 % de son chiffre d’affaires sur des marchés en forte croissance.

Un groupe très impliqué dans la vie locale et régionale

Récemment restructuré, le site de Ham va ainsi augmenter sa capacité de production de 30%, en s’appuyant sur des procédés innovants. C’est dans cet objectif que le groupe recrute aujourd’hui des opérateurs et des spécialistes dans les métiers de la chimie. "Nous souhaitons faire ces recrutements dans le bassin d’emploi de Ham, que nous connaissons bien " poursuit Daniel Fricker.

Très impliqué dans la vie locale, participant à de nombreuses manifestations citoyennes, le groupe international est en effet attaché aux liens qu’il a tissé avec la Région.  "Cela fait partie de nos valeurs" relève le Président d’Evonik.

Les recrutements seront accessibles via les plateformes Proch’emploi des Hauts-de-France.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “À Ham, Evonik innove et crée des emplois”

  1. Aimé yohann -

    Je suis à la recherche d emplois .ou faut il postuler merci d’avance car j ai un C.a.i.c

    • Heidi des Hauts-de-France -

      Bonjour, vous pouvez contacter notre direction Proch’Emploi au numéro vert suivant : 0800 026 080. Un conseiller vois aidera dans vos démarches. Bien cordialement