Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 14/10/2020
Mis à jour le 26/10/2020

À lire aussi

Demandeurs d’emploi : 50 000 formations vous sont ouvertes !

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous avez dû cesser votre activité à cause de la crise et vous souhaitez vous réorienter ? 50 000 places de formation sont ouvertes actuellement dans les Hauts-de-France et attendent preneur. Tous les secteurs sont concernés. Renseignez-vous !

Chaudronnier/ière, maçon/ne, infirmier/ière,… dans tous les secteurs d’activité, 50 000 places de formations sont actuellement libres dans les Hauts-de-France. Ces formations, réparties dans l’ensemble de la région, permettent de se réorienter professionnellement, de préparer un CAP, un bac ou un BTS et surtout, de trouver du travail. Tous les secteurs d'activité sont concernés, du bâtiment aux soins à la personne en passant par la construction automobile ou encore la performance énergétique, un secteur qui recrute activement.

Une formation gratuite et indemnisée

Si vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez vous renseigner auprès de votre Mission Locale ou de votre conseiller Pôle emploi pour trouver la formation qui vous intéresse. Vous continuerez à être indemnisé pendant le temps de formation. Pour les personnes qui ne sont pas indemnisées, la Région prend en charge le financement de la formation et une indemnité financière.

Pour tout renseignement et pour connaître les formations proposées contactez Proch’Info-Formation au 0 800 026 080 (appel gratuit).

Accédez aux formations proposées :

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”