Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 29/10/2020
Mis à jour le 18/11/2020

À lire aussi

Transport scolaire : continuité et respect des gestes barrières

Bus Région Hauts-de-France

Tous les transports scolaires et interurbains organisés par la Région circulent aux heures habituelles depuis le lundi 2 novembre et pendant toute la durée du reconfinement. Près de 212 000 élèves sont transportés chaque jour gratuitement et conformément aux mesures de sécurité sanitaire.

La Région informe les parents d'élèves que les transports scolaires qu'elle organise seront donc assurés aux horaires habituels. Nous invitons les parents d'élèves à s'assurer auprès des établissements scolaires fréquentés par leurs enfants que ces derniers ont bien prévu un accueil aux horaires habituels.
Dans l’éventualité où les horaires des transports scolaires et de l’accueil en établissement ne concordent pas, les parents sont invités à prendre leurs dispositions pour emmener leur enfant à l’établissement. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Grognet Delphine -

    Bonjour,
    Comment est il possible que rien ne soit organisé afin que les élèves puissent reprendre les cours dans de bonnes conditions ?!? Ce n’est pas normal que ce soit aux parents d’élèves et de renseigner …