Toutes les actualités
Publié le 12/02/2019

Vous cherchez un emploi ? Des entreprises en Hauts-de-France recrutent !

Consultants en technologie, téléconseillers, serveurs ou techniciens réseau… Vous cherchez un emploi ? Découvrez notre sélection d'offres disponibles en Hauts-de-France. À vos CV !

Alten recrute 250 personnes dans la région

Alten (59), le leader mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies envisage de recruter 250 consultants en 2019, exclusivement en CDI, et une vingtaine de fonctions supports (business managers, chargés de recrutement et chargés de mission). En pleine croissance, le groupe prévoit de recruter encore 250 personnes en 2020 et en 2021 (exclusivement en CDI).
Pour postuler, rendez-vous sur www.altenrecrute.fr

Décathlon recrute

L’enseigne nordiste d’articles de sport et de loisirs est sans cesse à la recherche de nouveaux talents aux profils variés. Dans les Hauts-de-France, 154 postes sont actuellement à pourvoir, majoritairement des vendeurs et des responsables de rayon.
Plus d'infos sur https://recrutement.decathlon.fr

SFR Business recherche 50 commerciaux et managers

SFR Business recrute 50 managers et commerciaux dans les Hauts-de-France.
Envoyez votre CV à carrieres@sfrbusinessdistribution.com

27 postes à pourvoir pour le restaurant Le Cerisier (59)

Vous avez toujours rêvé de travailler auprès d'un chef étoilé ? Pour l'ouverture de son nouveau restaurant Le Cerisier en avril prochain, le chef Éric Delerue recrute. En tout, 27 postes sont à pourvoir : commis, serveurs, barmans, sommelier ou encore hôtesses… La liste est très longue !
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à jobs@lecerisier.com

120 téléconseillers à Comdata

L'entreprise Comdata de Valenciennes (59) recrute 120 téléconseillers en CDD de six mois, à temps plein. Les postes sont à pourvoir à partir du 1er mars 2019. Débutants acceptés. Une formation de quinze jours sera dispensée en interne. Les candidats doivent être disponibles tout de suite !
Envoyez  votre candidature à sgregorini@b2s.fr

Duacom recrute 218 conseillers clientèles

Duacom, le centre d'appels de Douai (59), va embaucher 218 conseillers clientèles en CDD et CDI d'ici septembre 2019. Les postes sont ouverts à tous les profils. Compétences en commerce recherchées.
Pour postuler, envoyez votre candidature à duacom.recrute@arvato.fr

GDRF recherche des techniciens réseau gaz

GRDF recrute des techniciens d'intervention réseau gaz dans les Hauts-de-France. Deux types de contrats sont disponibles : des contrats de travail précédés d'une préparation opérationnelle au lycée Baggio de Lille (59) et des contrats en alternance réservés aux personnes d'un niveau CAP ou Bac pro en BTP, industrie, maintenance ou mécanique. Une réunion d'information est organisée à l'agence Pôle emploi de Valenciennes (59) le 19 février 2019. Pour assister à cette réunion, envoyez un mail à ape.59320@pole-emploi.fr

30 CDI ou CDD chez Lactalis

Lactalis, premier groupe laitier mondial recrute une trentaine de personnes en CDI ou CDD pour des postes d'agents de fabrication, ingénieurs production et responsable qualité pour son usine de Petit-Fayt, dans l'Avesnois (59).
Renseignements au 03 27 59 47 00

30 postes chez ITB dans l'isolation thermique industrielle

Spécialisée dans l'isolation thermique industrielle, l'entreprise ITB va recruter une trentaine de calorifugeurs dans le Nord, le Pas de Calais et l'Aisne. Leur rôle : gérer l'isolation thermique des bâtiments industriels (maintien du chaud et aussi du froid).
Plus d'informations sur www.itbfrance.com/contact

500 figurants recherchés pour une série télévisée

Pour le tournage de la série "Laëtitia" réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, la production recherche cinq cents figurants. Le tournage est prévu à Abbeville, Fort-Mahon, Le Crotoy, Le Touquet, Montreuil-sur-Mer, Quend et ses alentours. Cette fiction sera diffusée sur France 2 au cours du premier semestre 2020. Si vous avez plus de 16 ans et que vous pouvez vous rendre disponible un ou plusieurs jours entre mi-mars et fin avril 2019, cela peut vous intéresser.
Le casting a lieu à Abbeville (80) le vendredi 22 février 2019. Rendez-vous à l’Espace Saint-André (rue du Moulin Quignon) entre 10 heures et 17h30.

+ d'offres d'emploi en Hauts-de-France sur notre page Facebook

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Vous cherchez un emploi ? Des entreprises en Hauts-de-France recrutent !”

  1. Dubois -

    très bonne initiative pour ces publications. merci beaucoup pour tous ceux et toutes celles qui cherchent un emploi.
    y en a t-il pour des non diplômé(e)s ?

  2. Doussaint Michel -

    Bonjour,
    L’initiative est excellente et devrait permettre de favoriser le retour vers l’emploi dans ces periodes si difficiles pour certains….
    Bonne soirée

Partager

Send this to a friend