Toutes les actualités
Publié le 21/06/2018

Urgent : entreprises recrutent en Hauts-de-France

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter, sur des postes à pourvoir immédiatement et dans tous les secteurs d’activité. Avez-vous bien préparé votre CV et votre lettre de motivation ?

Kiabi cherche ses nouveaux collaborateurs

Peu de monde le sait, et pourtant : Kiabi, c'est aussi une success story "made in" Hauts-de-France ! L'entreprise, devenue l'un des plus grands groupes français de distribution de prêt-à-porter, a été créée par en 1978 à Roncq (59) par Patrick Mulliez. Une famille bien connue en Hauts-de-France, déjà à la tête d'Auchan, de Décathlon, Boulanger, Flunch…

Kiabi, spécialisé dans la vente de vêtements, a fait sa réputation sur son slogan choc : "la mode à petits prix". L'entreprise compte 500 magasins dans le monde et emploie près de 6 000 personnes. Aujourd'hui, c'est le site de Hem qui recrute. Envie de postuler dans la seule multinationale française référencée comme l'une des "Best Workplaces Europe" (meilleures entreprises où travailler en Europe) ?

Postes à pourvoir

  • Infographiste
  • Chef de produit
  • Styliste accessoires

Pour postuler chez Kiabi

recrutement-kiabi@pole-emploi.fr

Faites carrière chez Renault

Renault, qui a annoncé sa volonté de renforcer ses investissements et sa présence en Hauts-de-France, recrute. Sites concernés : Douai, Maubeuge, Ruitz...

Le groupe automobile français est à la recherche de profils différents, spécialisés dans la fabrication/production : technicien qualité atelier, manager/agent de fabrication, technicien de maintenance, outilleur...

Pour postuler chez Renault

Offres d'emploi disponibles en ligne

@AuchanRecrute !

Auchan, le géant français de la grande distribution, est à la recherche de ses nouveaux collaborateurs. Le groupe, créé en 1961 en Hauts-de-France, à Roubaix (59), par Gérard Mulliez, continue de renforcer sa position sur le podium des plus fortes entreprises françaises.

Vous souhaitez rejoindre Auchan ? Le distributeur organise des "afterworks" pour dénicher ses nouveaux talents. Comment ça marche ? Vous postulez en ligne sur une offre, et l'équipe d'Auchan vous invite pour des soirées de recrutement, organisées tout l'été dans plusieurs villes des Hauts-de-France !

Bon à savoir : Auchan est toujours à la recherche d'acheteurs, de chefs de produit, bouchers, managers de caisses, de vendeurs... Plusieurs magasins de la région sont concernés : Villeneuve-d'Ascq (59), Amiens (80), Lens (62), Compiègne (60), Viry-Noureuil (02)...

Pour postuler chez Auchan

auchan-recrute.fr

Depaeuw recherche chauffeurs

40 : c'est le nombre de chauffeurs routiers que souhaite recruter Depaeuw. Problème : l'entreprise fait face à la pénurie de conducteurs que traverse l'ensemble du secteur du transport routier. Pour y remédier, Depaeuw met en ligne ses offres d'emploi, avance les opportunités de carrière, les possibilités d'évolution.

Pour cette nouvelle vague de recrutement, les trois sites Depaeuw des Hauts-de-France sont concernés : Dunkerque, Lompret, Salomé (59).

Pour postuler chez Depaeuw

www.depaeuw.fr

Burger King, retour gagnant

Son retour en Hauts-de-France était (fortement) attendu, le succès est au rendez-vous. Burger King, le roi du burger et du fameux Whopper, continue de déployer ses nouveaux points de restauration en Hauts-de-France. Et pour répondre à la demande, toujours plus pressante, le groupe américain continue de recruter.

Saint-Maximin (60), Lambez-lez-Douai (59), Bondues, Amiens… Burger King recrute des managers, des équipiers : serez-vous le prochain ?

Pour postuler chez Burger King

Retrouvez les offres d'emploi Burger King sur notre page Facebook

Amazon continue de recruter

Amazon, le géant américain du commerce en ligne, a fait des Hauts-de-France sa plateforme logistique pour envoyer ses colis aux quatre coins de l'Europe. Si les sites de Lauwin-Planque et de Boves sont déjà très efficaces, l'entreprise souhaite passer à la vitesse supérieure à quelques mois des fêtes de fin d'année. Une période faste pour l'e-commerce, et donc pour l'économie des Hauts-de-France.

Pour monter à plein régime, Amazon a sa solution : le recrutement de nouveaux salariés. Alors, pourquoi pas vous ?

Pour postuler chez Amazon

Retrouvez les offres d'emploi Amazon sur notre page Facebook
Postulez en ligne pour des postes d'agents d'exploitation logistique à Lauwin-Planque comme à Boves.

À lire aussi

Chauffeurs routiers : des postes à pourvoir immédiatement !

Urgent : entreprises de transport routier recherchent activement leurs c...


Au travail avec les #chasseurs d’emploi

Thème du cahier spécial du 2 juillet 2018 : les métiers de l'hôtellerie.


Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

4 commentaires sur “Urgent : entreprises recrutent en Hauts-de-France”

  1. HERNINELLE Eric -

    Je suis actuellement à la recherche d’un emploi et suis pret à étudier toutes les propositions.

  2. melissa lenglet -

    Bonjour je suis a la recherche d’un emploi dans le domaine de la vente ou hôtesse de caisse merci

  3. Dupetit Tony -

    Bonjour,
    J ‘ai 20 ans un niveau cap électricité mais pas obtenu je suis a la recherche d’un contrat apprentissage dans le bâtiment ou la maintenance
    Cordialement

Partager

Send this to a friend