Toutes les actualités
Publié le 17/06/2016

Tantôt fait son show à Jardins en scène

A l'invitation du Pôle régional des arts des arts de la marionnette, le Tas de Sable - Ches Panses Vertes

La compagnie Tantôt a tourné une nouvelle aventure de sa marionnette, le 26 mai 2016, dans le décor lunaire de la Hottée du Diable à Coincy.

Pour Jardins en Scène, Tantôt, une marionnette géante au look de robot humanoïde, a jeté l’ancre au Clos Joli à Brécy, dans l’Aisne.  Un lieu étonnant habité par une vie intense, entre papillons, abeilles et oiseaux.

Au rythme de sept mètres à l’heure, Tantôt se mêle à tous ses paysages et à ses habitants, humains ou animaux. Il capte le regard, fascine et impose son rythme singulier.

Cette nonchalance fait naître un autre rapport au temps et une forme de poésie. Artistes de la compagnie Tantôt, Éric Bézy et Arnaud Boulogne filment image par image les aventures de leur marionnette. Le résultat est projeté dans les lieux où leur héros apparaît.

Jardins en scène se poursuit jusqu'en octobre, consultez l'ensemble du programme et réservez vos places sur : www.jardinsenscene.fr

La vie culturelle régionale vous intéresse, participez à la concertation culture organisée par la Région. Rendez-vous sur  www.concertation-culture.fr

concertation culture, de mai à septembre 2016

Envoyer à un ami