Toutes les actualités
Publié le 08/03/2018

Séries Mania, J-50 !

Le festival international des séries se tiendra à Lille du 27 avril au 5 mai 2018. Au programme, des projections, des rencontres exceptionnelles, des compétitions nationale et internationale... (Et c'est gratuit !)

Du Tripostal au Palais des Beaux-Arts, en passant par le Majestic, le Nouveau Siècle ou encore la gare Saint-Sauveur, rendez-vous à Lille pour rencontrer vos acteurs préférés, mais aussi les plus grands auteurs, réalisateurs et producteurs de séries.

Pendant 9 jours, le cœur de la ville vibrera au rythme du festival pour célébrer la série dans toute sa diversité et offrir au public un événement unique. Projections, avant-premières exclusives, conférences et rencontres exceptionnelles… L'objectif de Séries Mania Lille Hauts-de-France est de faire profiter gratuitement à tous les publics du meilleur des séries du moment dans une atmosphère conviviale et festive.

Découvrez l'envers du décor !

Vous souhaitez découvrir le festival de l'intérieur ? Pourquoi ne pas devenir bénévole ?

Accueillir et orienter le public, les invités ou les professionnels dans les salles de projections, animer les différents espaces du "Village du festival" (zone de dédicaces, décors immersifs, etc.), tenir des stands d'information… Autant de missions indispensables à l'organisation de Séries Mania et l'occasion aussi pour les volontaires de prendre part à cette première édition du Festival international des Séries.

 

À lire aussi

La Région soutient le cinéma et l’image animée

La Région, l'État et le Centre National du Cinéma et de l'Image Anim...


Les Hauts-de-France accueilleront le Festival international des séries TV

Après une concertation demandée par le Ministère de la Culture et o...


Les séries made in Hauts-de-France ont la cote

Le jury du Festival de la fiction TV de La Rochelle a récompensé cette...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Plus d’informations

Partager

Send this to a friend