Toutes les actualités
Publié le 28/07/2016

La Région au plus près de ses habitants

Pendant tout l’été le véhicule podium des Hauts-de-France circule dans la région à la rencontre des habitants. Si vous le reconnaissez, approchez-vous ! Il y a des cadeaux et des informations à glaner.

Un nouveau nom, un nouveau logo, de nouveaux dispositifs : la Région Hauts-de-France a de nombreuses nouveautés à présenter. Elle a donc décidé de profiter de l’été pour mieux se faire connaître grâce à un petit véhicule podium qui circule dans les villes touristiques et balnéaires. Équipé d’un podium, animé par deux personnes, ce petit camion se gare près des plages ou au milieu des festivals.

Vous pourrez y demander des informations sur les dispositifs mis en place depuis le mois de janvier, comme l’aide aux transports, Proch’emploi ou l’opération l’éTER en Hauts-de-France. Vous pourrez également recevoir des petits cadeaux aux nouvelles couleurs de la Région et de jolies cartes postales.

Venez nous voir aux Nuits secrètes

La prochaine étape du véhicule podium est prévue pendant le festival des Nuits secrètes à Aulnoye-Aymeries. Le véhicule podium des Hauts-de-France sera garé sur le parking du Silot, juste à côté de la Maison du festival les 29, 30 et 31 juillet. Ensuite il partira vers Berck-sur-Mer, où il sera stationné les 1er et 2 août, puis à Merlimont le 3 août.

Les dates et lieux de présence du véhicule podium des Hauts-de-France

Icon
La tournée estivale 2016

Envoyer à un ami