Toutes les actualités
Publié le 25/07/2018

En été aussi, les entreprises recrutent

Été ne rime pas toujours avec farniente. En Hauts-de-France, plusieurs entreprises continuent de recruter, avec notamment des contrats à durée indéterminée à décrocher.

Saint-Maclou, champion "made in" Hauts-de-France

Encore une enseigne créée en Hauts-de-France par un membre de la famille Mulliez qui recrute. Après le géant Auchan et l'enseigne Kiabi, c'est au tour de Saint-Maclou de mettre en ligne une série d'offres d'emploi à pourvoir.

Créée en 1963 à Wattrelos (59), Saint-Maclou est devenu au fil des années le leader français de la vente de tapis, de moquettes et de revêtements pour murs et sols. L'entreprise emploie plus de 1 500 salariés et compte continuer à se développer. Voilà pourquoi de nombreux postes cherchent preneurs en Hauts-de-France : contrôleur de gestion supply chain, chef de projet commerce et marketing, analyste programmeur informaticien à Wattrelos (59), vendeur projet à Amiens (80), Compiègne (60) et Arras (62), poseur solier à Boulogne-sur-Mer (62)…

Pour postuler chez Saint-Maclou

saint-maclou.com/recrutement.html

Devenez marmiton pour Dupont Restauration

Si le nom de cette entreprise, Dupont Restauration, vous est inconnu, peut-être connaissez-vous son cœur d'activité : la restauration collective. Derrière Dupont Restauration se cache une foule de professionnels, appelés à intervenir dans des restaurants scolaires comme dans des restaurants d'entreprises. Au total, l'entreprise – créée en 1969 par un boucher-charcutier-traiteur à Faches-Thumesnil (59) – emploie 2 450 salariés pour servir 400 000 couverts par jour !

Dupont Restauration veut continuer d'asseoir sa position de leader et recrute en Hauts-de-France. Offres d'emploi disponibles de suite : cuisinier à Avion (62), à Cuise-la-Motte (60), à Amiens (80), à Faches-Thumesnil (59), serveur à La Capelle (02), second de cuisine à Esquerdes (62), chef-traiteur à Libercourt (62)…

Pour postuler chez Dupont Restauration

cv.dupont-restauration.fr

Envie de devenir vendeuse à domicile indépendante ?

Avis aux lectrices : Charlott' recrute ! Le numéro 1 français de la vente de lingerie et de prêt-à-porter est à la recherche de nouvelles vendeuses en Hauts-de-France. L'avantage de postuler chez Charlott' : vous pouvez gérer vous-même votre réseau, vos sessions de travail et votre chiffre d'affaires, grâce au statut de vendeuse à domicile indépendante.

Bon à savoir : aucune formation ni expériences requises.

Pour postuler chez Charlott'

charlott.fr

À lire aussi

Adecco recrute en Hauts-de-France avec Proch’Emploi

Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ...


Automobile : Sevelnord recrute 600 intérimaires

À Hordain, dans le Valenciennois (59), 600 intérimaires seront recrut...


Bridgestone fait le choix du 100% Hauts-de-France

À Béthune (62), le fabricant japonais de pneumatiques Bridgestone prof...


Partager

Send this to a friend