Toutes les actualités
Publié le 08/09/2016
salon du Bourget 2017

Participez au salon du Bourget 2017

Le Salon du Bourget est le premier et le plus grand événement au monde consacré à l’industrie aéronautique et spatiale. Entreprises, centres de transfert ou encore acteurs du monde universitaire et de l’enseignement supérieur, vous pouvez participer à ce rendez-vous incontournable !

Du 19 au 25 juin 2017, le salon du Bourget réunira l'ensemble des acteurs de l’industrie aéronautique. L'événement, très fortement couvert par les médias du monde entier, mobilisera pendant une semaine les entreprises, les donneurs d’ordre et les grands groupes d’un secteur capital et témoin de la santé économique d’un pays.

En 2015, le salon du Bourget avait réuni :

  • 2 300 exposants, venus de 48 pays,
  • près de 351 000 visiteurs, dont 150 000 visiteurs professionnels,
  • 122 000 m² de surfaces d'expositions,
  • plus de 4 000 journalistes.

Pourquoi exposer sur le pavillon collectif régional ?

Dans le cadre de votre participation au pavillon collectif régional, vous bénéficiez d’un soutien et d’un accompagnement complet :

  • La logistique = gestion et suivi administratif, financier, technique et logistique de votre dossier ; stand clef en main : structure, mobilier, enseigne et signalétique spécifiques, éclairage.
  • La communication et la promotion de votre participation = actions collectives régionales de promotion dans la presse ; promotion sur les réseaux sociaux ; réalisation d’un catalogue régional.
  • La préparation commerciale = négociations de la Région grâce aux FAS - French Aerospace Suppliers ; entretien individuel pré et post salon.
  • L’accompagnement sur place = présence d’une équipe dédiée ; accès à un espace collectif de rendez-vous et de convivialité.
gestion et suivi administratif, financier, technique et logistique de votre dossier ; stand clef en main : structure, mobilier, enseigne et signalétique spécifiques, éclairage.
actions collectives régionales de promotion dans la presse ; promotion sur les réseaux sociaux ; réalisation d’un catalogue régional.
négociations de la Région grâce aux FAS - French Aerospace Suppliers ; entretien individuel pré et post salon.
présence d’une équipe dédiée ; accès à un espace collectif de rendez-vous et de convivialité.

 

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Date limite de réception du dossier d’inscription : fin septembre 2016

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*