Tous les communiqués de presse
Publié le 21/01/2019

Suspension des transports scolaires dans l’Aisne, le Pas-de-Calais, l’Avesnois, le Cambrésis et le Valenciennois ce mardi 22 janvier

Icon
Par sécurité, suspension des transports scolaires dans l’Aisne, le Pas-de-Calais, l’Avesnois, le Cambrésis et le Valenciennois

En raison des prévisions météorologiques, la Région Hauts-de-France, autorité organisatrice, a décidé de prendre des mesures de sécurité pour la journée de ce mardi 22 janvier. Les transports scolaires et interurbains seront donc suspendus dans l’Aisne, le Pas-de-Calais, l’Avesnois, le Cambrésis et le Valenciennois.

Dans l’Oise, la Somme, les Flandres, la Pévèle et la métropole lilloise, les transports scolaires et interurbains sont maintenus. Quelques difficultés sont à prévoir mais les services seront assurés, dans la mesure du possible, en fonction des conditions locales de circulation.

Les services régionaux restent vigilants aux prévisions et conditions météorologiques et prendront les mesures de sécurité nécessaires en cas d’évolution.

Pour suivre l'évolution du trafic dans la région

Partager

Send this to a friend