Tous les communiqués de presse
Publié le 31/01/2019

Par sécurité, la Région maintient la suspension des transports scolaires dans le Pas-de-Calais et la Somme et annonce la reprise pour l’Aisne, l’Oise et le Nord ce vendredi 1er février

En raison des conditions et prévisions météorologiques, la Région Hauts-de-France, a décidé de prendre des mesures de sécurité pour ce vendredi 1er février.
Les transports scolaires et interurbains organisés par la Région Hauts-de-France resteront suspendus dans le Pas-de-Calais et la Somme et reprendront dans le l’Aisne, l’Oise et le Nord.

Selon les prévisions météorologiques pour la journée de demain, une nouvelle perturbation neigeuse est attendue ce soir et cette nuit, centrée sur le Pas-de-Calais et la Somme, couplée à des températures froides. Des difficultés de circulation sont donc encore à attendre dans ces départements.

Pour ces raisons, la Région, autorité organisatrice des transports scolaires et interurbains, a décidé de maintenir la suspension des services dans le Pas-de-Calais et la Somme.

Sur les territoires de l’Oise, du Nord et de l’Aisne, la perturbation attendue étant moins importante, les transports scolaires et interurbains, organisés sous la responsabilité de la Région Hauts-de-France, reprendront leurs services pour la journée du 1er février 2019. Néanmoins, certaines perturbations ponctuelles pourront être constatées.

Toutes les informations disponibles au lien suivant : http://www.hautsdefrance.fr/en-direct-la-circulation-sur-le-reseau-de-transports-scolaire-et-interurbain/

Partager

Send this to a friend