Toutes les actualités
Publié le 12/09/2018

Offres à pourvoir en Hauts-de-France !

Les entreprises continuent de recruter en Hauts-de-France et proposent des centaines d’offres d’emploi, parfois en CDI, à pourvoir immédiatement. C’est le moment de candidater.

PSA prévoit 40 nouvelles embauches

Le secteur automobile tourne à plein régime, les ventes atteignent des niveaux historiques et ce sont les constructeurs qui en profitent ! PSA, historiquement implanté en Hauts-de-France, veut augmenter sa production de boîtes de vitesse, dans l'Usine de mécanique de Valenciennes (UMV), à Trith-Saint-Léger (59).

Le groupe automobile français est à la recherche de pilotes de systèmes de production et de techniciens. Une journée d’entretiens est organisé sur le site de production, avenue Marc-Lefranc à Trith-Saint-Léger, le mercredi 19 septembre, de 13 h 30 à 16 heures.

Missions en intérim, de 12 mois minimum. Bon à savoir : lors d'embauches en CDI, les groupes automobiles font souvent appel aux intérimaires déjà missionnés.

Pour postuler

Envoyez vos CV à recrutement.valenciennes@mpsa.com ou rendez-vous directement sur place le 16 septembre 2018, à partir de 13h30.

Embauches en série pour Framatome

Si vous ne connaissez peut-être pas son nom actuel, sûrement avez-vous déjà entendu son ancienne appellation : Framatome, ex-Areva, recrute en Hauts-de-France. Cette filiale du groupe EDF a conquis de nombreux marchés à l'étranger et va devoir recruter des profils techniques pour répondre aux commandes de ses nouveaux clients.

50 postes sont à pourvoir sur les sites Framatome des Hauts-de-France:

  • Techniciens contrôle, projeteur-moteur, usineur à Jeumont (59)
  • Technicien radioprotection, monteur, ingénieur à Maubeuge (59)

Pour postuler chez Framatome

Pour postuler, rendez-vous sur le site internet de Framatome. Votre CV peut être également adressé par mail, à recrutement.jeumont@framatome.com.

400 postes à pourvoir chez Norauto

Pour "faciliter l'automobile" (c'est le slogan de l'entreprise créée en 1970 à Englos), Norauto recrute à tour de bras. Une politique ambitieuse pour répondre à une demande toujours plus forte des clients des 400 centres spécialisés en France.

3 000 salariés doivent être embauchés en CDI d'ici 2021, dont 400 en Hauts-de-France.

Les postes à pourvoir :

  • Mécanicien-automobile à Beauvais (60), Dury (80)
  • Vendeur conseil à Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Directeur de magasin à Noyon (60)
  • Technicien-monteur à Herlin-le-Sec (62)
  • Chef d'atelier à Lens (62)

Pour postuler chez Norauto

www.norauto-recrute.fr

Burger King continue de déployer ses restaurants

On arrête plus le roi du Whopper ! Revenu en Hauts-de-France après des décennies d'absence, Burger King confirme chaque jour son retour gagnant dans la région.

De nombreux nouveaux points de restauration ouvrent leurs portes, chaque mois, dans l'ensemble des Hauts-de-France. Les emplois proposés, parfois accessibles aux étudiants qui cherchent à combiner études et premier emploi, sont nombreux :

  • Équipier à Nieppe (59), Hautmont (59), Bondues (59), Saint-Maximin (60), Amiens (80)…
  • Manager à Villeneuve-d'Ascq (59), Liévin (62), Béthune (62)…

Pour postuler chez Burger King

emploi.burgerking.fr

Bientôt des embauches chez Stokomani

On n'arrête plus le leader français du déstockage d'articles de maison ! Stokomani, l'entreprise qui voit son chiffre d'affaires s'envoler depuis quelques années, souhaite accélérer son développement en France et confirme son choix des Hauts-de-France (l'entreprise est née à Creil). Un entrepôt géant de 72 000 m² va être aménagé à Venette, dans l'agglomération de Compiègne (60). Cette plateforme logistique, la 4e de Stokomani, va permettre à l'entreprise créée en 1961 d'optimiser l'acheminement de ses marchandises aux quatre coins du pays.

L'aménagement de cette plateforme logistique engendrera la création de 300 emplois, d'ici 2020. Une excellente nouvelle et la confirmation pour la Région de la nécessité de créer un véritable hub logistique de référence, au cœur de l'Europe et en Hauts-de-France.

Plus d'infos sur les embauches chez Stokomani à retrouver très prochainement sur ce site.

 

À lire aussi

Avec Adecco, Proch’Emploi monte en puissance

Créer 350 CDI intérimaires supplémentaires


Emploi : envoyez vos CV pour la rentrée

De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir en Hauts-de-France, dans ...


Avec LinkedIn, la Région renforce sa politique en faveur de l’emploi

La Région et LinkedIn ont présenté le 24 janvier 2018 un nouveau part...


Partager

Send this to a friend