Toutes les actualités
Publié le 05/02/2019
© Parc Astérix 2019 © S. Cambon

Des offres d’emploi sont disponibles, pour vous

Vous êtes à la recherche d'un emploi en Hauts-de-France ? Voici les offres, mises en ligne par des entreprises qui veulent recruter de nouveaux collaborateurs. À vos CV !

Rejoignez les équipes de saisonniers des parcs d'attraction

Envie de passer de l'autre côté et de participer à la vie d'un parc d'attraction ? Les parcs des Hauts-de-France recrutent pour la saison 2019 ! Des offres sont à pourvoir dans les meilleurs délais, dans tous les secteurs :

  • accueil (hôte d'accueil, parking, magasin)
  • vente (manager et assistant manager boutiques, hôte de caisse)
  • technique : technicien de maintenance, agent de maintenance, agent de propreté

À noter dans vos agendas : le Parc Astérix organise son 1er forum emploi dédié aux métiers de l'hôtellerie/restauration. Rendez-vous à la Cité Suspendue (nouvel hôtel), le vendredi 15 février 2019.

Des navettes gratuites seront à votre disposition au départ des gares de Creil & Roissy (10h, 11h, 13h et 14h) ainsi que Senlis & Fosses (10h20, 11h20, 13h20 et 14h20)

Pour postuler

Vous pouvez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à :

parcasterix-recrute.talent-soft.com
contact@parcbagatelle.com
recrutement@lefleury.com
recrutement@dennlys-parc.com
drh@parcsaintpaul.fr / DRH : 03 44 82 83 86
recrutement@merdesable.fr

Faites carrière dans le transport

Pas un mois ne passe sans que les transporteurs des Hauts-de-France n'alertent sur leur situation : les offres dans leur secteur existent, en nombre, et ne trouvent pas preneur ! La situation est d'autant plus sensible que le secteur du transport routier profite de l'embellie de la logistique dans la région, le développement continu des grandes entreprises comme des solutions multimodales (proposées par la plateforme Delta 3, par exemple).

Les offres, disponibles de suite et généralement en CDI, ont pourtant tout pour séduire : des missions très souvent variées, en Hauts-de-France ou à l'international, pour des salaires de 2 000 euros net par mois.

"Il y a de vraies opportunités à saisir, partout. Aujourd'hui, un conducteur routier en recherche active est assuré à 100% de trouver un emploi." - David Bray,  à la tête des Transports Bray, basés à Méricourt (62)

Les offres :

  • Chauffeur passionné, conducteur SPL régional – Transports Bray, à Méricourt (62)
  • Conducteur zone court, porteur grue – TC Transports, à Auby
  • Conducteur – Transports Comaldis, Cambronne-les-Ribécourt
  • Conducteur routier régional ou distance mi longue – Transports Williame, Feignies
  • Conducteur routier (permis C+FIMO) – Transports Dhaenens, Fretin
  • Chauffeur Super Poids Lourds – Transports Bailly-Courouble, Houplines

Pour postuler

letransportrecrute.fr

Le téléconseil recrute en Hauts-de-France

À Amiens, Coriolis monte aussi en puissance. L'entreprise, qui a bénéficié des services de Proch'Emploi pour recruter, met régulièrement des offres de poste à pourvoir immédiatement. Les exemples récents :

  • Conseiller clientèle H/F
  • Conseiller clientèle en assurance (H/F)

C'est une implantation que la Région a soutenue, dès son annonce par le groupe britannique Rigby : Altimance, le centre de services numériques, confirme son choix des Hauts-de-France et accélère. L'entreprise table sur le recrutement de 200 nouveaux salariés d'ici 2020.

"A l'horizon 2020, Altimance comptera 300 collaborateurs, avance Véronique Chabanon, DRH d'Altimance sur la page Linkedin de l'entreprise. Pour nos recrutements, nous privilégions les qualités humaines, essentielles dans la relation quotidienne avec nos utilisateurs, ainsi que l'engouement pour les nouvelles technologies, la capacité à travailler en mode collaboratif et l'agilité, indispensable dans notre métier."

Pour postuler

coriolis-service.fr/carrieres/
Altimance propose des formations en interne de 3 mois, avant la prise de poste. Se renseigner dans votre agence Pôle emploi.

L'industrie ferroviaire à pleine vitesse

250 postes sont à pourvoir sur le site d'Alstom à Petite-Forêt d'ici 2022. La direction du site des Hauts-de-France doit répondre à un carnet de commandes historique. Les 1 100 salariés de l'usine, qui assemblent les trains qui sillonnent les rails d'Europe, vont devoir intervenir sur les nouvelles rames du métro parisien, du RER ou encore des trains belges.

100 postes sont déjà à pourvoir chez Alstom, à Petite-Forêt et Valenciennes. Les offres :

  • soudeurs
  • câbleurs
  • garnisseurs
  • contrôleurs de gestion
  • contrôleurs industriels

Pour postuler

alstom.com/fr/nos-offres-demploi

+ d'offres d'emploi en Hauts-de-France sur notre page Facebook
Partager

Send this to a friend