Toutes les actualités
Publié le 20/07/2018

Vous cherchez un emploi ? Voici les offres !

Les recrutements en série se succèdent en Hauts-de-France, avec un grand nombre d'entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs. Votre CV est-il bien à jour ?

Isagri, cultivateur de nouvelles technologies

C'était une jeune pousse à ses débuts... qui n'en finit, aujourd'hui, plus de grandir ! Isagri, l'entreprise qui met au point des logiciels informatiques pour faciliter le travail des agriculteurs, se développe à vitesse grand V. La preuve : sa présence dans 10 pays d'Europe, mais aussi au Maghreb et au Canada !

Pour s'imposer, Isagri - dont le siège historique est basé à Tillé (60) depuis 1983 - est toujours à la recherche de nouveaux talents. Offres de postes disponibles, à pourvoir de suite en Hauts-de-France : technicien qualité logiciel, journaliste, commercial, développeur informatique…

Pour postuler chez Isagri

emploi.isagri.fr

Vinci recrute

Le numéro 1 français de la construction, c'est "lui". Vinci, le groupe mondial tentaculaire (autoroutes, concessions, énergies, bâtiment), cherche de nouveaux salariés en Hauts-de-France, pour rejoindre un effectif de 195 000 collaborateurs à travers le monde.

Plusieurs dizaines de postes sont à pourvoir immédiatement, dont de nombreux en CDI : conducteur de travaux à Lille (59) et Amiens (80), technicien itinérant à Arras (62), géomètre à Creil (60), électricien-monteur-câbleur industriel ou technicien-frigoriste dans toute la région…

Pour postuler chez Vinci

emplois.vinci.com

Burger King, retour (toujours) gagnant

Le roi du Whopper continue de déployer ses points de restauration en Hauts-de-France. Et la recette fait mouche : Burger King affiche des taux d'affluence record dans la région.

La tendance n'est pas près de s'arrêter, avec l'arrivée prochaine de nouveaux restaurants, et donc de nouvelles embauches. Une vague de recrutement - accompagnée par la Région via Proch'Emploi - est en cours, avec de nombreuses offres à pourvoir dans les meilleurs délais : équipier à Saint-Maximin (60), Bruay-la-Buissière (62), manager à Bondues et Lambres-lez-Douai (59), directeur à Hautmont (59)…

Pour postuler chez Burger King

emploi.burgerking.fr

Adecco monte en puissance

Avec les vacances estivales, les missions d'interim se multiplient en Hauts-de-France. Adecco, partenaire de la Région et numéro 1 du secteur en France, l'a bien compris. Plusieurs missions, disponibles de suite, sont à pourvoir dans tous les secteurs d'activité : cariste à Vervins (02), maçon à Caudry (59), électricien à Beauvais (60), menuisier à Ransart (62), conducteur de poids-lourd à Brie (80)…

Pour postuler chez Adecco

adecco.fr

À lire aussi

Adecco recrute en Hauts-de-France avec Proch’Emploi

Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ...


Chauffeurs routiers : des postes à pourvoir immédiatement !

Urgent : entreprises de transport routier recherchent activement leurs c...


Trouvez votre emploi avec Facebook !

Une première en France ! Connectez-vous à la page Facebook de la Régi...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une formation en Hauts-de-France ? Contactez Proch’Emploi !

Partager

Send this to a friend