Toutes les actualités
Publié le 20/09/2018

Emploi : des centaines d’offres à pourvoir

Hôtellerie-restauration, bâtiment, services à la personne... Plusieurs secteurs recrutent à tour de bras en Hauts-de-France. Préparez vos CV, candidatez !

Faites carrière dans le bâtiment

C'est un secteur qui a le vent en poupe mais qui peine à recruter : le bâtiment recrute ! De très nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir, partout en Hauts-de-France. Si la majorité des postes proposés concernent des personnes qualifiés, les débutants sont aussi acceptés. Une première expérience permet ensuite de postuler à des postes plus recherchés, pensez-y.

Offres à pourvoir : manœuvre bâtiment à Amiens (80), Vaux-Andigny (02), Sainghin-en-Mélantois (59), électricien à Beussent (62), métreur à Bully-les-Mines (62), peintre à Chauny (02)…

Pour postuler

L'application "Emploi" sur la page Facebook de la Région compte plus de 1 500 offres dans le bâtiment, à pourvoir immédiatement. Pensez-y !

Restauration rapide recherche nouveaux salariés

Le secteur de la restauration est à la recherche de nouveaux profils en Hauts-de-France. La preuve avec la création massive de nouveaux points de restauration rapide dans la région. Dernière installation programmée : la création d'un restaurant KFC au centre Promenade de Flandre, à Neuville-en-Ferrain (59). Le géant américain est à la recherche de 30 employés polyvalents de restauration, pour accueillir les centaines de clients (impatients) déjà annoncés.

Les missions :

  • accueil des clients
  • prise de commandes
  • encaissement
  • préparation des commandes
  • préparation de la salle
  • nettoyage des locaux

Le roi du Whopper continue, lui aussi, sa vague de recrutements avec le soutien de la Région. Burger King est à la recherche de candidats motivés pour l'accueil et la prise de commande dans ses points de restauration.

Offres à pourvoir : manager en restauration rapide à Saint-Maximin (60), équipier polyvalent à Lambres-lez-Douai, Bondues, Saint-Amand-les-Eaux (59)…

Pour postuler

https://www.kfc.fr/nous-rejoindre/nos-offres
https://emploi.burgerking.fr/

Dans l'industrie aussi, les entreprises recrutent

L'industrie a de l'avenir en Hauts-de-France. Plusieurs entreprises, dans différentes branches d'activité, recherchent des candidats pour des offres à pourvoir dans les meilleurs délais.

Exemple à Petite-Forêt (59), dans le Valenciennois, avec Alstom. Le leader du transport ferroviaire recrute pour son site de production historique des techniciens d’essais, des assembliers, des soudures. Vous ne trouvez pas l'offre qui vous correspond ? Rapprochez-vous également des agences d'intérim : Alstom a récemment titularisé d'anciens intérimaires…

Autre industrie, autres savoir-faire recherchés : Stelia Aerospace, qui produit des nez d'avion à Méaulte (80), a mis en ligne de nombreuses offres à pourvoir. Au choix : responsable planification, préparateur installation systèmes, responsable qualité opérationnel…

Encore un secteur industriel qui recrute : l'automobile. Des peintres automobiles sont recherchés à Amiens (80) et Hénin-Beaumont (62), des mécaniciens à Roncq et Beauvais, tôlier automobile à Boulogne-sur-Mer (62).

À Onnaing (59), l'usine Toyota accélère et mise toujours sur la création de 700 CDI d'ici 2020. Les postes à pourvoir immédiatement :

  • agent de production
  • technicien atelier chariot élévateur
  • agent de fabrication
  • ingénieur en plasturgie
  • agent de montage assemblage

Pour postuler

Alstom met très régulièrement de nouvelles offres en ligne. Soyez vigilants.
stelia-aerospace.profils.org
L'application "Emploi" sur la page Facebook de la Région
Toyota propose de nombreuses à pourvoir : suivez ce lien

À lire aussi

« En route pour l’emploi » : vous pouvez en bénéficier !

Pour aider toujours plus de demandeurs d'emploi et de jeunes à trouver ...


Achat public : priorité aux entreprises et aux emplois de la Région

Faire de la commande publique un acte économique et politique au servic...


Adecco recrute en Hauts-de-France avec Proch’Emploi

Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ...


Partager

Send this to a friend