Toutes les actualités
Publié le 02/05/2019

Offres d’emplois : préparez vos CV !

Pas de répit sur le front de l’embauche. Dans toute la région, les entreprises recherchent des talents dans tous les métiers, et à tous les niveaux de qualification. Préparez vos CV !  

300 cadres et techniciens activement recherchés par Spring France

Le groupe de conseil propose pour plusieurs PME de la région (Métropole lilloise, Valenciennois, Somme, littoral, Arrageois, Oise…) des contrats en CDI, CDD et en intérim. Les profils recherchés sont spécialisés dans les domaines de l’industrie, de l’informatique, des télécoms et du numérique. Il s’agit pour la plupart de créations de postes.

Pour postuler

springfrance.com

150 postes à pourvoir  chez Mondial Relay

En pleine croissance, le leader de la livraison de colis issus du e-commerce recherche 30 personnes immédiatement, et un total de 150 sur l’année 2019. Mondial Relay a traité 80 millions de colis l’année dernière.

Pour postuler

talents.mondialrelay.com

150 postes (aussi) pour Engie

Engie, le groupe industriel énergétique français, est à la recherche de salariés et de nouveaux profils pour intervenir en Hauts-de-France. 150 postes, en alternance mais aussi en CDI, sont à pourvoir.

Pour postuler

Participez au salon en ligne proposé par Pôle emploi sur salonenligne.pole-emploi.fr/candidat

Les hôtels Kyriad, Campanile et Première classe recrutent en Hauts-de-France

Cuisiniers, réceptionnistes, serveurs… Le groupe hôtelier Louvre Group - qui gère ces trois enseignes - recrute une vingtaine de personnes immédiatement, pour ses établissements des Hauts-de-France. Ces emplois sont à pourvoir pour tous types de profils en CDI, CDD et contrats saisonniers.

Pour postuler

louvrehotels.com/fr

15 collaborateurs junior recherchés chez Vivéris

Proposés en CDI, les profils recherchés par le groupe d’ingénierie et de conseil sont :

  • des développeurs web
  • des développeurs juniors confirmés Java
  • des développeurs d’applications mobiles
  • des consultants juniors et confirmés SAP

Pour postuler

viveris.fr/carrieres-et-emplois

Le transport routier recherche ses conducteurs

Les offres d'emploi dans le secteur du transport routier se multiplient. Tous les départements des Hauts-de-France sont concernés, tant la demande des entreprises spécialisées est forte. Les postes à pourvoir présentent de nombreux avantages, tant au niveau du salaire que du type de contrat (très généralement des CDI) ou de la mobilité géographie (longues distances/déplacements uniquement en Hauts-de-France).

Les offres :

Pour postuler

letransportrecrute.fr

L’agriculture recrute pour la moisson

À l’approche de la saison des moissons, le groupe Carré, géant du négoce agricole en Hauts-de-France, est à la recherche de saisonniers manutentionnaires et conducteurs. Leurs missions : assurer la gestion des dépôts pour la réception, le stockage et l'expédition des récoltes auprès de divers clients.

Les postes proposés, pour des missions saisonnières, sont accessibles aux étudiants, salariés agricoles, magasiniers, caristes.

Pour postuler

recrutement@groupe-carre.fr

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Offres d’emplois : préparez vos CV !”

  1. Athenais -

    Bonjour ,je suis actuellement en contrat dima en alternance,au cfa de la capelle,et mon maître d apprentissage Loïc Marie en salon coiffure.je recherche,un maître de stage,pour mon cap coiffure pour septembre 2019 dans l aisne aux alentours de vervins ,merci de m aide M elle GAspard

  2. simon -

    Bonjour,
    C’est une vraie galere pour obtenir la liste des emplois a pourvoir par spécialité ou par entreprise.Des fois on trouve,des fois on ne trouve pas.
    Y a t’il une methode permanente fiable pour arriver à cette sélection?
    *CDLT J.F.SIMON

Partager

Send this to a friend