Toutes les actualités
Publié le 18/04/2019

Nouvelles vagues d’embauches en Hauts-de-France

Baisse historique du chômage et nouvelles vagues d'embauche... La bataille pour l'emploi ne faiblit pas en Hauts-de-France. Préparez vos CV !

Le chômage au plus bas depuis 10 ans en Hauts-de-France

En baisse par rapport à l’année dernière, le taux de chômage en Hauts de France (11%) est à son plus bas historique depuis 2009 selon l’INSEE.  La baisse du nombre de demandeurs d’emplois atteint même près de 2,5% chez les jeunes. Une tendance portée par la dynamique "pro emploi " et " pro business " impulsée par la Région, et qui se traduit par de nouvelles vagues de recrutements dans tous les secteurs d’activité.

150 embauches en CDI par an chez Isagri

Basé à Tillé, près de Beauvais (60) à Tillé, le spécialiste des logiciels agricoles qui emploie 1600 personnes dans le monde dont 700 dans notre région, vient de créer un site Internet dédié à ses recrutements.  Le groupe recherche:

  • des développeurs
  • des chargés de relation client
  • des commerciaux

Pour postuler

emploi.isagri.fr

160 postes à pourvoir pour le mois de juin  chez FM logistique

A Longueuil-Sainte-Marie (60) le groupe international de logistique recrute tout type de profils dans le conditionnement et la logistique. Environ 160 candidats sont recherchés à partir du mois de juin 2019.

Pour postuler

fmlogistic.fr/Medias/Contact

Start-up en pleine expansion cherche développeurs

En plein développement, la start-up Havr, qui a mis au point une serrure intelligente qui s’ouvre avec un smart phone recherche des développeurs en CDI.

Pour postuler

havr.io/fr/jobs

250 postes à pourvoir, dont 50 tout de suite, chez Log’s

50 pour commencer, 100 d’ici janvier 2020 puis 250 par la suite… C’est le nombre de recrutements recherchés par Log’s à Sailly-lez-Cambrai (59), qui met en service son tout nouvel entrepôt ultra moderne de 54 000 mètres² implanté sur Zone Actipôle.

Pour postuler

recrutement@log.fr

100 recrutements pour l’usine de zinc VM building d’Auby

Depuis le XIXe siècle, Auby, dans le Nord, est la capitale du zinc. Le site de l’usine VM Building Solutions y regroupera désormais les activités liées à son développement. A la clé, une centaine d’emplois pour la production et une plate-forme logistique en cours de développement.

Pour postuler

https://vmbuildingsolutions.fr

370 postes à pourvoir immédiatement dans l’aéronautique

Ingénieurs, ajusteurs, serruriers, métalliers, commerciaux… L’aéronautique recrute à tour de bras dans la Région. Près de 370 emplois, pour tous types de profils et de qualification, sont à pourvoir immédiatement sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-France.

Pour postuler

Toutes les offres ici 

La Poste se développe et recrute 200 facteurs

Grâce au développement du e-commerce, mais aussi pour assumer ses nouvelles missions, la Poste recrute massivement, en particulier en Hauts de France. Sur les 3000 candidats recherchés en France, 200 le sont dans notre Région. Une vague qui fait suite à celle de l’année dernière où 180 facteurs avaient déjà été embauchés. Tous ces emplois sont en CDI.

Pour postuler :

www.laposterecrute.fr

 

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Nouvelles vagues d’embauches en Hauts-de-France”

  1. Thiebaut lumy -

    En poste à la mission locale de château Thierry, la baisse du chômage et notamment des jeunes est aussi à ajouter au travail fourni par la ML. Aussi je serai ravie de partager ces offres d emploi . Merci. Cordialement

  2. Jérémy -

    Bonjour
    je voudrais savoir comment prouver que cette tendance est « portée par la dynamique « pro emploi  » et « pro business  » impulsée par la Région ».
    A l’inverse, avez-vous pu établir que sur les périodes où le chômage ne baisse pas ou augmente, cela est également imputable à votre politique ?
    merci

Partager

Send this to a friend