Toutes les actualités
Publié le 17/10/2018

Nouvelles offres d’emploi à saisir

Les recrutements s’enchaînent en Hauts-de-France, avec de nouveaux postes à pouvoir dans de nombreuses entreprises. Retrouvez une sélection d’offres à décrocher dans les meilleurs délais.

Les services à la personne recrutent à tour de bras

C'est un secteur qui recrute des centaines de nouveaux salariés chaque année et qui est à la recherche de candidats actuellement en Hauts-de-France : les services à la personne ont la cote. Plusieurs missions, régulièrement confiées en CDI, cherchent preneurs : jardinage, garde d'enfants, services à domicile, repassage…

Plusieurs entreprises recrutent en Hauts-de-France. Les postes sont à pourvoir immédiatement

  • Maison & Services organise un job-dating national, le 18 octobre 2018, avec 950 CDI à pourvoir ! Venez avec votre CV à Douai, Anzin (59), Lamorlaye (60)…
  • O2, qui a annoncé la création de plusieurs centaines de CDI en Hauts-de-France, est à la recherche d'assistants ménagers, d'auxiliaires de vie, de jardiniers…
  • Axeo Services, qui se revendique porter le 1er réseau multiservices de proximité, en France, recrute des professionnels confirmés comme des débutants, des étudiants. Les postes à pourvoir, immédiatement : jardinier à Amiens (80), assistant-ménager et laveur de vitres à Soissons (02), gouvernante de maison à Lille (59), auxiliaire de vie à Anzin…
  • Azaé recrute pour des missions de repassage, de garde d'enfants, de maintien à domicile, de nettoyage d'espaces professionnels…

Pour postuler

maison-et-services.com
emploi.axeorecrute.fr
azae.com
o2recrute.fr

La course aux cadeaux de fin d'année commence

Le grand rush commence : avec les fêtes de fin d'année qui approchent, l'e-commerce va accélérer son rythme de production pour assurer les commandes. Amazon, qui annonce toujours des vagues importantes de recrutement en fin d'année est déjà sur le pont. Les deux sites logistiques du géant américain, à Lauwin-Planque (59) et Boves (80), sont déjà prêts à accueillir leurs nouveaux salariés.

Pour répondre à la très forte demande, Amazon confie majoritairement des missions d'intérim en cette période de fin d'année. À ne pas oublier : les missions d'intérim permettent de se former et de bénéficier d'une première expérience dans l'entreprise, qui compte encore recruter des centaines de salariés en CDI dans les prochains mois…

Pour postuler

amazon.jobs/fr

Le numérique recrute en Hauts-de-France

Les nouveaux métiers liés au secteur du numériques trouvent preneurs en Hauts-de-France. Plusieurs dizaines sont à pourvoir, dans plusieurs entreprises qui ont le vent en poupe. Exemples : Ineat Group, ancienne start-up incubée à EuraTechnologies, est à la recherche de développeurs, de consultants cloud, d'architectes de systèmes d'information ; OVH, le géant du cloud, a mis en ligne des offres d'emploi pour recruter des ingénieurs systèmes, des développeurs storage, des cyber risk managers…

Vous voulez vous former au numérique ? La Région vous accompagne ! Grâce à l'École régionale du numérique, vous pouvez bénéficier de formations gratuites, pratiques, courtes, qui mènent directement à l'emploi. Il reste encore des places pour les formations suivantes :

  • Artisan numérique à La Machinerie (Amiens – 80)
  • Technicien informatique réseau et sécurité (Maubeuge -59)
  • Référent numérique généraliste (Denain - 59)

Pour en savoir plus

hautsdefrance.fr/ecole-regionale-du-numerique

 

Partager

Send this to a friend