Tous les contenus classés dans proximité


Mère de deux enfants à Neuchâtel-Hardelot (62), Céline Delgove bénéficie de l'aide à la garde d'enfants. Chaque mois, elle reçoit 40 euros, directement versés sur son compte bancaire par la Région. Alors, pourquoi pas vous ?


Depuis sa mise en place en mars 2017, le dispositif d'aide à la garde d'enfants a permis de soutenir financièrement près de 8 000 familles. L'aide est reconduite pour l'année 2018-2019.


Pour renforcer son engagement en faveur de l'approvisionnement local, la Région Hauts-de-France innove avec une charte "Ici, je mange local", co-signée avec plusieurs acteurs du territoire.


Le 22 mai 2018, l'antenne régionale a été inaugurée à Amiens. Rendez-vous au 15, Mail Albert Ier pour vous informer sur les politiques menées et émettre vos demandes d'aides concrètes, créées pour vous.


Du 23 au 27 avril 2018, le président Xavier Bertrand et les élus régionaux ont passé une semaine dans la Somme. Plusieurs jours sur le terrain rythmés par de nombreuses rencontres avec des habitants, des associations, des entreprises, des agriculteurs, des apprentis... Et deux temps forts : la réunion publique de Péronne et l’inauguration de la toute nouvelle antenne régionale, à Montdidier.


Besoin d’un renseignement sur les aides de la Région ? La commune de Montdidier (80) accueille désormais une antenne régionale, inaugurée le 25 avril par le président Xavier Bertrand.


Du 23 au 27 avril 2018, Xavier Bertrand et les vice-présidents de la Région passent une semaine dans la Somme.


Toujours plus proche de vous ! Après les antennes de proximité, la Région continue d'innover et lance une toute nouvelle antenne régionale mobile, qui commence […]


Le président Xavier Bertrand et plusieurs élus régionaux sont allés à votre rencontre dans l'Oise, du 5 au 9 février 2018.