Tous les contenus classés dans offres d'emploi


Les vagues de recrutement se succèdent en Hauts-de-France, dans de nombreux secteurs et sur des postes variés. Vos CV et lettres de motivation sont-ils prêts ?


Bien payé et renouvelé, le métier de conducteur routier est en pleine expansion et peine à trouver des candidats. Dans les Hauts-de-France, les transporteurs en recherchent 1 000 immédiatement.


C’est une bonne habitude en Hauts-de-France : comme chaque semaine, les entreprises publient de nouvelles offres d’emploi, à saisir immédiatement. Votre CV est-il prêt ?


Le mercredi 27 février 2019 à Lille, participez au job dating organisé par Proch'Emploi, en partenariat avec Pôle emploi et l’AFT (Association pour le développement de la formation professionnelle dans le transport) ! L’AFT en partenariat avec la Région, la DIRECCTE, Pôle emploi et les branches professionnelles du transport, lancent, le même jour, un label pour promouvoir les entreprises du transport et de la logistique en Hauts-de-France.


Plusieurs entreprises continuent de recruter, dans tous les secteurs d’activité. Préparez votre CV, faites votre sélection d’offres disponibles en Hauts-de-France et postulez.


Consultants en technologie, téléconseillers, serveurs ou techniciens réseau… Vous cherchez un emploi ? Découvrez notre sélection d'offres disponibles en Hauts-de-France. À vos CV !


Vous êtes à la recherche d'un emploi en Hauts-de-France ? Voici les offres, mises en ligne par des entreprises qui veulent recruter de nouveaux collaborateurs. À vos CV !


Connectez-vous à la page Facebook de la Région et accédez à des milliers d'offres d'emploi ou de formation dans les Hauts-de-France.


Plusieurs secteurs vont recruter en 2019, sur des postes spécifiques : chaudronniers, logisticiens, transporteurs… Tour d'horizon des métiers qui chercheront preneurs au cours des prochains mois.