Tous les contenus classés dans offres d'emploi


Hôtellerie-restauration, bâtiment, services à la personne... Plusieurs secteurs recrutent à tour de bras en Hauts-de-France. Préparez vos CV, candidatez !


De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir en Hauts-de-France, dans tous les secteurs d'activité. Votre CV est-il prêt pour cette rentrée ?


Plusieurs entreprises des Hauts-de-France recrutent : c'est le moment de préparer votre CV et vos lettres de motivation.


Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ? Dans le cadre de son partenariat avec Adecco, la Région Hauts-de-France organise un job dating "conducteur d’installation automobile et agroalimentaire" à Valenciennes, le mardi 10 octobre de 9h à 12h.


Le site Amazon d'Amiens-Boves (80) ouvrira ses portes début octobre. 140 personnes ont déjà été recrutées. Objectif du géant de la logistique : créer 500 CDI en trois ans.


Vous recherchez un stage ou un maître d’apprentissage ? Faites-le depuis chez vous ! Avec l’e-salon dédié à l’apprentissage et à l’alternance dans les Hauts-de-France, échangez en direct avec de nombreux employeurs.


La plateforme Proch'Emploi de Lens-Lévin-Hénin-Carvin accompagne Burger King dans sa recherche d'employés polyvalents de restauration.


Préparez vos CV : les viticulteurs de l'Aisne recrutent, à partir de fin août, des saisonniers pour les vendanges du vignoble de Champagne, d'août à octobre.


Une première en France ! Connectez-vous à la page Facebook de la Région et accédez à des milliers d'offres d'emploi ou de formation dans les Hauts-de-France.