Tous les contenus classés dans industrie


Les entreprises des Hauts-de-France continuent sur leur lancée et recrutent. Des postes sont à pourvoir immédiatement, dans tous les secteurs d'activité et partout en Hauts-de-France.


Deux nouvelles entreprises font le choix des Hauts-de-France : SNF Floerger au Grand Port maritime de Dunkerque et Stokomani à Venette. À la clé : la création de 460 emplois.


Les entreprises continuent de recruter en Hauts-de-France et proposent des centaines d’offres d’emploi, parfois en CDI, à pourvoir immédiatement. C’est le moment de candidater.


À 44 ans, Samya Halzoun est à la tête d'une usine qui fabrique des solutions plastiques pour l’industrie automobile, Novares (Ex Mecaplast), et emploie 220 personnes à Villers-Bretonneux (80). Rencontre avec une femme inspirante, forcément.


Plusieurs grands noms de l'économie française sont directement soutenus par la Région dans leur développement, via l'aide aux grandes entreprises. À la clé : la création de nouveaux emplois.


Si leurs noms vous sont peut-être inconnus, leur groupe industriel, lui, voit sa réputation grandir et son nombre d'employés augmenter en Hauts-de-France. Rencontre avec les deux co-fondateurs du groupe Altifort, Stanislas Vigier et Bart Gruyaert.


À Friville-Escarbotin (80), l'entreprise familiale Boutté possède un savoir-faire unique transmis de génération en génération. Cette spécialiste du décolletage a plus de 150 ans ! Une belle centenaire qui affiche aussi une belle santé.


La Région accompagne, du 23 au 27 avril 2018, plusieurs entreprises à la "Hannover Messe", le plus grand évènement international consacré à la technologie industrielle. Avec une ambition : faire la promotion du "made in" Hauts-de-France.


À Guiscard, dans l'Oise, Thermal Products travaille pour les plus grands noms de l'automobile. Le savoir-faire unique des 200 salariés permet aujourd'hui à l'entreprise d'être une actrice incontournable de l'industrie "made in" Hauts-de-France.