Tous les contenus classés dans industrie


La Région a signé un partenariat avec Idinvest pour permettre aux PME industrielles des Hauts-de-France de moderniser leurs outils de production.


Le ferroviaire continue de recruter. Soutenue par la Région, la dynamique créatrice d'emplois du train "made in Hauts-de-France" s'exposera au Salon international de l'industrie ferroviaire (Sifer) du 26 au 28 mars 2019, à Lille Grand Palais.


Les vagues de recrutement se succèdent en Hauts-de-France, dans de nombreux secteurs et sur des postes variés. Vos CV et lettres de motivation sont-ils prêts ?


Du 18 au 24 mars 2019, l'industrie se dévoile dans toute la France. Métiers en plein essor, formations pour y accéder, débouchés, opportunités de carrière... À l'occasion de la 9e édition de la Semaine de l'industrie, laissez-vous séduire par un secteur en pleine mutation.


Postes à pourvoir dans l’industrie, les services, la grande distribution, l'e-commerce... Préparez votre CV, de nombreuses d’offres d’emploi sont disponibles cette semaine.


C'est l'ultime constructeur 100% français de voitures homologuées pour la route : à Aniche (59), Secma façonne ses bolides à la main, de A à Z. Aujourd'hui, l'entreprise cherche à recruter avec le soutien de la Région pour faire perdurer un savoir-faire unique.


Comme la Région Hauts-de-France, son homologue d'Île-de-France passe commande chez les Nordistes Alstom et Bombardier. Exigence de qualité et création d'emplois à la clé !


Pour les entreprises en général et l'industrie en particulier, l'innovation est un enjeu majeur permettant de répondre aux défis des mutations technologiques et sociétales. Pour soutenir cette dynamique, la Région a mis en place un appel à projets d'innovation portant sur les enjeux de l'industrie du futur.