Tous les contenus classés dans économie


Encore un ! Après l'annonce de l'implantation de nombreux investisseurs étrangers, les Hauts-de-France continuent de séduire. La preuve avec l'arrivée de l'accélérateur d'entreprises Alacrité, à Lille.



A Cannes du 14 au 17 mars, la Région Hauts-de-France présente plusieurs projets urbains au MIPIM, le grand rendez-vous des professionnels de l'immobilier et des investisseurs internationaux.


Alors que le géant du commerce en ligne ouvrira sa plateforme logistique de Boves (80) dans moins de 6 mois, les premières embauches de managers ont commencé. D'ici le mois de juin, l'entreprise envisage de recruter massivement, avec un engagement de 500 CDI dans les trois ans.



Du 14 au 16 mars, la Région accompagne une délégation d'entreprises et de partenaires au JEC World Paris 2017.


La Région accompagne les entreprises des Hauts-de-France dans leurs projets de développement international. Mardi 25 avril, elle organise avec Business France un "rendez-vous experts" : les entrepreneurs pourront s'entretenir directement avec les meilleurs experts pour les marchés à fort potentiel de Birmanie, de Singapour et de Malaisie.


Du 21 au 23 mars, le monde du train fait arrêt au Grand Palais de Lille pour la 10e édition du Salon international de l’industrie ferroviaire (SIFER).


Du 25 février au 5 mars, La Région était présente au Salon international de l'agriculture exposer la richesse de son terroir et de son patrimoine aux dizaines de milliers de visiteurs Porte de Versailles, à Paris. Entre concours, gastronomie et bonne humeur, retour sur une journée au cœur de la plus grande ferme de France.