Tous les contenus classés dans économie


1ère édition pour les Trophées des "Femmes de l’économie" en Hauts-de-France, qui récompensent des femmes au parcours professionnel exemplaire. Clôture de l'appel à candidatures : le 28 avril 2019.


En hausse de plus de 18%, les projets d'embauche des entreprises des Hauts-de-France sont au plus haut. Tous les secteurs sont concernés par cette embellie.


C'est l'une des dernières TPE du sud des Hauts-de-France spécialisées dans la prise en charge d'envois de documents imprimés pour les professionnels. Dans la zone industrielle de Rouvroy (02), Saint-Quentin Routage diversifie son activité pour conquérir de nouveaux marchés.


Aide aux entreprises et à la réhabilitation de 23 000 logements, la Région est plus que jamais mobilisée pour le renouveau du Bassin minier du Nord et du Pas-de-Calais.


La Région continue son action en faveur du développement économique des Hauts-de-France. La preuve avec la montée en puissance d'entreprises, la création d'emplois et la future implantation de la grande serre tropicale du monde.


2e région française la plus attractive pour les investisseurs étrangers, 1ère région française pour les investissements industriels… Les Hauts-de-France occupent cette année toutes les marches du podium dressé par le bilan 2018 des investissements directs étrangers, publié par Business France.


Inventer des recettes composées avec des produits locaux : c'est le créneau choisi par Matthieu Limousin, pizzaïolo ambulant du Pas-de-Calais.


Plébiscités par les touristes français et étrangers, les Hauts-de-France sont aujourd’hui une grande région de tourisme.


Le jeudi 21 mars, Christophe Coulon et Salvatore Castiglione seront en direct vidéo sur cette page pour répondre aux questions des élus locaux sur l'appel à projet "Redynamisons nos centre-villes et centre-bourgs".