Tous les contenus classés dans économie


Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise en Hauts-de-France ? La Région vous aide avec un dispositif clés en main : le Chéquier Starter.


Bonne nouvelle sur le front de la bataille de l'emploi : avec le soutien de la Région, Webhelp, Lyreco et 2XL France choisissent de s'implanter en Hauts-de-France.


De nombreuses entreprises des Hauts-de-France souhaitent passer à la vitesse supérieure pour se développer, gagner de nouveaux marchés ou assurer leurs places de leaders ? Message reçu 5 sur 5 par la Région !


La réalisation du Canal Seine Nord Europe va engendrer de nombreux chantiers. Un grand nombre d’entreprises des Hauts-de-France pourront répondre aux différents appels d'offres pour tenter de décrocher les marchés publics correspondants.


Et si c'était la nouvelle poule aux œufs d'or ? Cocorette, la pépite arrageoise qui fédère déjà des centaines d'éleveurs de poules, cherche à étoffer son réseau sur poule-emploi-com. Envie de prendre la clé des champs ?


L'usine Renault de Maubeuge a annoncé le recrutement de 127 personnes en CDI pour l’année 2018.


Pour diffuser le savoir-faire "made in" Hauts-de-France, en France comme à l'étranger, la Région active une nouvelle solution sur-mesure : le plan "Booster exportation".


Géants de l'agroalimentaire, grands noms de l'industrie sucrière ou apiculteurs : plusieurs entreprises participent au salon Gulfood et exposent leurs savoir-faire à Dubaï, avec le soutien de la Région.


Le fonds d’urgence débloqué par la Région Hauts-de-France pour aider les pêcheurs dans le besoin est prolongé pour faire face à la nouvelle crise du secteur.