Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 392520
Nom de l'entreprise
Pôle de Compétences Partagées Adecco Aéronautique
Site web de l'entreprise
https://www.adecco.fr/
Intitulé du poste à pourvoir
Electomécanicien
Commune où est basé le poste
Méaulte, Amiens
Département
  • Somme
Description du poste
Le Pôle de Compétences Partagées Aéronautique, votre partenaire spécialisé dans les recrutements du secteur Aéronautique et dans la gestion de carrière de ses Collaborateurs en CDI I, recrute pour son client appartenant à un grand groupe de la Maintenance Industrielle, implanté chez son client, lui-même Leader de son marché dans le secteur Aéronautique, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (h/f) en CDI I. Prêt à relever le défi ?

Vous aimez vous faire des nœuds au cerveau pour défaire ceux de l'outillage sur lequel vous interviendrez ? Nous avons certainement une belle opportunité pour vous…

Rattaché au Responsable Outillage Electroportatif en lien direct avec les différents ateliers d'assemblage, votre mission, si vous l'acceptez serait :

- Maintenance préventive et curative du parc outillage électroportatif (perceuse, riveteuse...)
- Diagnostic de pannes
- Gestion du magasin outillage
- Maîtrise de la lecture de plans (électrique, électronique, mécanique, pneumatique ou hydraulique)

Toujours partant ? Ok, vérifions quand même quelques points.

Avec une rigueur sans égal, vous avez d'excellentes connaissances en maintenance électrique, pneumatique et hydraulique.
Force de proposition pour les améliorations et basé en sous-traitance in-situ en binôme avec le site client, vous êtes autonome et vous avez un bon relationnel.

Vous serez mobile sur le site de Méaulte dans la Somme pour un poste à temps complet et sur du long terme ? Et oui, nous parlons d'une longue mission

Fidèle aux règles et process de la maintenance, vous disposez d'une formation type BAC +2 en Maintenance Industrielle

Et parce que nous sommes optimistes, vous avez pris plaisir lors d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur de la maintenance en aéronautique, automobile ou métallurgique.
Vous avez également de bonnes connaissances sur SAP et Excel ? Top, c'est vous que nous recherchons...

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vite, nous vous attendions alors merci de postuler en ligne sur www.adecco.fr
Date limite pour candidater
30/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
E-mail où envoyer la candidature
baptiste.panchart@adecco.fr
Partager

Send this to a friend