Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 392469
Nom de l'entreprise
ARPE
Intitulé du poste à pourvoir
Moniteur Educateur
Commune où est basé le poste
CAMBRAI
Département
  • Nord
Description du poste
Contrat à durée déterminée, temps plein, affecté à la MECS St Druon, à CAMBRAI.
Conditions salariales conformes à la Convention Collective du 15 mars 1966 soit un salaire brut conventionnel de 1 721.76 € (mille sept cent douze euros et quatre-vingt-douze centimes) ou selon l’ancienneté.

Missions
Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du pôle ou du Chef de Service Éducatif, vous menez à bien l’accompagnement social et éducatif en instaurant une relation éducative, en favorisant l’apprentissage des règles de vie collective basées sur le règlement de fonctionnement et le projet d’établissement/de service, en assurant une fonction de repère, en aidant à la construction de l’identité et le développement des capacités du/des jeunes, en animant la vie quotidienne et en menant des activités de groupe.
Vous veilliez à la mise en place du projet éducatif en vous appuyant sur le travail clinique, vous participez à la mise en œuvre du projet individualisé, vous observez, rendez-compte et contribuez à l’évaluation des situations éducatives, vous respectez et favorisez la place et le rôle des familles. Vous vous inscrivez dans un travail d’équipe pluridisciplinaire, vous élaborez et rédigez des écrits professionnels. Vous établissez une relation professionnelle avec les partenaires internes et externes.

Profil
Titulaire du diplôme de moniteur éducateur, 5 ans d’expériences réussies en protection de l’enfance. Disponible, capacité relationnelle et d’analyse psycho éducative. Tolérant, respectueux, inventif, capacité d’adaptation.
Véhicule personnel. Titulaire du permis B.
Date limite pour candidater
14/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
E-mail où envoyer la candidature
lv@arpe.asso.fr
Partager

Send this to a friend