Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 389118
Nom de l'entreprise
ADENIOR Wambrechies
Site web de l'entreprise
http://www.adenior.com
Intitulé du poste à pourvoir
Coordinateur(trice) paramédical(e)
Commune où est basé le poste
Wambrechies
Département
  • Nord
Description du poste
Vous aimez prendre soin des autres et vous en avez fait votre métier ? Chez ADENIOR, nous prenons soin de vous pour que vous puissiez vous épanouir au quotidien. 98% de nos collaborateurs sont en CDI et sont fiers de faire ce métier chez nous. Vous souhaitez nous rejoindre et intégrer une société qui a de vraies valeurs et qui les fait vivre au quotidien ? Aujourd’hui nous recherchons un(e) coordinateur(trice) paramédical(e) h/f

En collaboration avec la responsable d’agence, le coordinateur(trice) paramédical(e) coordonne l’activité des intervenants et les encadre hiérarchiquement. Intermédiaire entre les clients, les intervenants et la direction, il/elle assure l’adéquation entre l’offre et la demande.

Vos missions ?

– Gestion de la relation avec les bénéficiaires de services (Accueil et information des bénéficiaires, Suivi et relance des prospects, Visites d’évaluation à domicile, Proposition d’interventions et établissement de devis, Mise en place des interventions, Suivi et réajustement des prestations, Gestion des réclamations)

– Support pour la réalisation des plannings, la gestion des demandes clients / intervenants, gestion des urgences et remplacements.

– Intervention à domicile possible en cas de remplacement d’urgence

– Responsabilité du personnel (Intégration des stagiaires et apprentis, formation et accompagnement des nouveaux entrants, présentation des bénéficiaires aux intervenants, encadrement quotidien et suivi du personnel, Animation des réunions, Gestion des carrières des intervenants…).

Vous êtes diplômé(e) du sanitaire et social ou santé (DEAVS, DEAS, BTS SP3S serait un plus…) vous avez une solide expérience du terrain dans le secteur sanitaire et social. Vous maitrisez parfaitement les contraintes de l’aide à domicile et les particularités de la dépendance. Vous avez une expérience réussie en management et souhaitez poursuivre cette expérience ?

Poste à pourvoir pour un CDD de 6 mois à temps plein sur Wambrechies dans le cadre d’un remplacement congés maternité. Rémunération fixe + mutuelle.
Date limite pour candidater
28/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
  • Sur votre site web
E-mail où envoyer la candidature
severine.vancompernolle@adenior.com
adresse web où envoyer sa candidature
http://recrutement.adenior.com/offre/
Partager

Send this to a friend