Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 389077
Nom de l'entreprise
ADENIOR Croix-Wasquehal
Site web de l'entreprise
http://www.adenior.com
Intitulé du poste à pourvoir
Auxiliaire de vie H/F
Commune où est basé le poste
Croix
Département
  • Nord
Description du poste
Vous aimez prendre soin des autres et vous en avez fait votre métier ?
Chez ADENIOR, nous prenons soin de vous pour que vous puissiez vous épanouir au quotidien. 98% de nos collaborateurs sont en CDI et sont fiers de faire ce métier chez nous.
Vous souhaitez nous rejoindre et intégrer une société qui a de vraies valeurs et qui les fait vivre au quotidien ? Aujourd’hui nous recherchons un(e) Assistant(e) de vie h/f

Les gestes quotidiens sont parfois très difficiles et les choses les plus simples comme se lever le matin peuvent vite devenir un réel problème. C’est pour ça que les personnes dépendantes, les personnes âgées et les personnes handicapées ont besoin de vous tous les jours. Vous les aiderez à conserver le plus longtemps possible leur autonomie et à rester chez eux.

Selon vos souhaits et vos disponibilités, vous pourrez effectuer de l’entretien du domicile chez des actifs et pourquoi pas de la garde d’enfants de + ou – de 3 ans en périscolaire.

Vous avez obligatoirement un diplôme dans le secteur (Titre ADVF, DEAVS ou DEAES, DEAS, …).
Expérience minimum de 1 an souhaitée dans cette fonction. Nous vous proposerons des formations pour continuer à vous perfectionner.

Mobilité à prévoir sur Croix (Permis B et véhicule exigé), mais nous sommes attentifs à vous faire intervenir au plus proche de votre agence ou de votre domicile.

Nous vous proposons un CDI à temps partiel 24h00 qui s’adapte à vos disponibilités car le bien être professionnel et personnel de nos collaborateurs est notre priorité.
Rémunération minimum : 10,06€ brut/heure + mutuelle + frais de déplacement.
Date limite pour candidater
28/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
  • Sur votre site web
E-mail où envoyer la candidature
croix@adenior.com
adresse web où envoyer sa candidature
http://recrutement.adenior.com/offre/
Partager

Send this to a friend