Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 388817
Nom de l'entreprise
Clarebout Potatoes NV
Site web de l'entreprise
http://clarebout.com
Intitulé du poste à pourvoir
Technicien M/V
Commune où est basé le poste
Warneton / Nieuwkerke
Département
  • Nord
Description du poste
Fonction:
Vous assurez principalement la maintenance technique de la partie électrique des machines dans une entreprise de production industrielle. Vous concevez, assemblez, réglez, modifiez et entretenez les composants des équipements automatiques, comme par exemple les composants hydrauliques ou pneumatiques, les tuyauteries, les panneaux de commande, les commandes PLC et les commandes électroniques. Vous vous basez pour cela sur les cahiers de charge, les plans, les schémas ou les documents des constructeurs et vous respectez les normes. Vous fournissez de temps en temps une assistance technique aux opérateurs au moyen de formations et de conseils.
Profil:
Travailler de façon autonome, travailler dans système de 2 équipes, être attentif aux détails sont un must, avoir de l’expérience dans l’industrie alimentaire ou dans l’emballage sont un plus. Vous avez obtenu un diplôme A2 en électromécanique, mécanique, électricité, …
Offre:
Contrat fixe, salaire compétitif, un environnement de travail intéressant avec des technologies modernes, possibilité d’avancement.
Si intéressé:
Si vous êtes enthousiaste par rapport à cette offre d’emploi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation le plus rapidement possible à notre service personnel à l’adresse suivante: annelies.soete@clarebout.com.
Date limite pour candidater
28/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
E-mail où envoyer la candidature
jobs@clarebout.com
Partager

Send this to a friend