Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 387902
Nom de l'entreprise
GETEC
Intitulé du poste à pourvoir
Tôliers-Soudeurs
Description du poste
Sous l’autorité du Responsable de Production, vous aurez pour mission principale l’assemblage et le soudage de tôles, tubes et profilés pour la réalisation de sous-ensembles techniques pour le secteur ferroviaire.
Vous serez amené quotidiennement à réaliser des assemblages (positionnement, soudure – TIG et MIG -, finition et contrôle) de pièces et sous-ensembles en tôle fine et moyenne (de 1 à 5 mm) sur Aciers - Inox – Aluminium

Tous les soudeurs-assembleurs sont, à terme, qualifiés par l’IS (Institut de Soudure) et/ou formés par l’entreprise
De formation à dominante métaux en feuille (type BAC Pro TCI ou BTS CRCI) ou de formation mécanique, vous savez parfaitement lire les plans et avez une expérience en assemblage soudage TIG-MIG. Vous avez le sens de la qualité, du contrôle et de la conformité des fabrications. Vous aimez le travail précis et soigné. Votre rigueur est reconnue. L’assemblage soudage sur l’Alu et l’Inox serait un plus.
Date limite pour candidater
23/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
E-mail où envoyer la candidature
rh.gestion@getec.fr
Partager

Send this to a friend