Toutes les actualités
Publié le 27/02/2019
© Burger King

Les offres d’emploi de la semaine

C’est une bonne habitude en Hauts-de-France : comme chaque semaine, les entreprises publient de nouvelles offres d’emploi, à saisir immédiatement. Votre CV est-il prêt ?

La restauration à la recherche de bras

À vos marmites ! Le secteur de la restauration recrute, et le fait savoir. Au-delà des nombreuses affiches qui s'exposent sur les devantures des restaurants, les grandes enseignes organisent de grandes campagnes pour attirer de nouveaux profils. Une dynamique qui s'explique par une demande très forte et un renouvellement de personnel très fréquent dans le milieu.

Quelques exemples d'offres :

  • le Comptoir du malt recherche des cuisiniers à Abbeville (80) et à Bruay-la-Buissière (62), des managers de cuisine à Noyon et Saint-Maximin (60)…
  • Burger King confirme son retour en Hauts-de-France et recrute des équipiers à Villeneuve-d'Ascq (59) et Beauvais (60)
  • des barmen sont recherchés à Amiens (80), au Touquet-Paris-Plage (62), à Chantilly (60), à Lille (59)…
  • des enseignes sont à la recherche d'employés polyvalents de restauration à Saint-Quentin et Laon (02), Lille (59), Ermenonville (60)

Dizaines d'offres dans le transport routier

5 postes à pourvoir dans le Valenciennois, 10 dans le Pas-de-Calais, 8 dans l'Oise… Les entreprises du transport routier continuent de publier des offres d'emploi, à saisir dans les meilleurs délais.  Plusieurs d'entre elles étaient, d'ailleurs, visibles lors du job dating organisé le 27 février 2019 par Proch'Emploi à Lille.

Les offres :

  • Conducteur super poids lourd -  Salesky, Arras (62)
  • Conducteur – Transports Comaldis, Cambronne-les-Ribécourt (60)
  • Chauffeur – Transports Bray, Méricourt (62)
  • Chauffeur super poids lourd – Bailly Courouble Transports, Houplines (59)
  • Conducteur régional – Act, Le Meux (60)

Pour postuler

letransportrecrute.fr

Booking.com accélère

400 postes devraient être créés à Tourcoing d'ici 2020. C'est l'ambition de Booking.com, le site de réservations touristiques en ligne qui annoncé vouloir "doubler ses effectifs". Une dynamique qui va permettre de faire vivre la plateforme, qui fonctionne en continu de 7h à 23h tous les jours de la semaine.

Les offres disponibles immédiatement :

  • Team leader Service clients
  • Chargé de clientèle multilingue (russe / allemand / anglais / arabe / norvégien…)

Pour postuler

careers.booking.com

Entreprises recherchent téléconseillers

185 personnes pour Modis, 80 pour Webhelp, des recrutements pour Coriolis ou CCA International. Les entreprises de conseil auprès des professionnels comme des particuliers recrutent massivement en Hauts-de-France. Une dynamique déjà accompagné, qui mobilise les équipes de Proch'Emploi pour trouver les candidats aux offres mises en ligne.

Pour postuler

modisfrance.fr/modis-recrute
webhelp.com/fr-fr/carrieres/
coriolis-service.fr/carrieres

Informez-vous sur le numérique

Le numérique recrute et plusieurs entreprises recherchent de nouveaux candidats. La Région l'a bien compris et finance l'organisation de formations gratuites, courtes, qui débouchent sur des emplois. De son côté, Pôle emploi programme – du 25 février au 1er mars 2019 – la semaine des métiers du numérique. Deux rendez-vous sont organisés pour vous permettre de rencontrer les entreprises et participer à un job dating dédié.

  • Le jeudi 28 février à Valenciennes
  • Le jeudi 28 février à Compiègne
+ d'offres d'emploi en Hauts-de-France sur Facebook

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Les offres d’emploi de la semaine”

  1. ANDRE -

    Bonjour,
    C’est très bien tout ça mais je vois peu de chose sur Beauvais notamment pour des gens qui n’ont qu’une ASS et pat conséquent ne peuvent se déplacer.

    Bon courage quand même.

    Cordialement.

    M. ANDRE

  2. Dromby Michel -

    Retraité après toute une carrière dans la Formation Professionnelle , l’Apprentissage et l’Emploi, je consulte avec plaisir les publications du C R déposées dans ma B A L ou envoyées sur ma messagerie. Autrefois partenaire du C R, je mesure les efforts dans tous les domaines du C R d’aujourd’hui et je tiens à en féliciter tous les acteurs.

Partager

Send this to a friend