Toutes les actualités
Publié le 07/08/2018

« Le souffle de la terre » : gagnez vos places !

Depuis 1986, plus de 850 bénévoles d’Ailly-sur-Noye et des environs proposent le Souffle de la Terre : un spectacle né de l’imagination de son créateur et metteur en scène Dominique Martens, mis en musique par le compositeur québécois Dominic Laprise. Le temps d’une soirée, dans un écrin de verdure sur les bords du plan d’eau de la commune, ils donnent vie à cette grande fresque historique : un hymne à la Picardie et à ses habitants.

Le jeu est terminé ! Merci à tous les participants, les gagnants seront prévenus par mail dès le 16 août.

Plus d'infos

www.souffledelaterre.com

Les données recueillies sont destinées à l’organisation du jeu concours mis en place par la Direction de la communication et des relations publiques de la Région des Hauts-de-France. Elles sont conservées 3 mois après la date d’échéance sur jeu-concours.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification à vos informations en vous adressant à cil [at] hautsdefrance.fr

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

5 commentaires sur “« Le souffle de la terre » : gagnez vos places !”

  1. Soufflet -

    Bonsoir, je pense que nous avons beaucoup de chance avec le dynamisme que vous apporter à donner une très belle image de notre régions, encore merci .cordialement

  2. DUMONT Régine -

    Bonjour,
    J’aimerais participer à votre concours mais je n’ai pas réussi à remplir correctement la case du téléphone. Si besoin, veuillez utiliser mon adresse mail.
    Merci.
    Bien cordialement.

  3. Leveugle -

    Cela fait des années que j’entends parler de ce spectacle mais étant en vacances à cette période, je n’ai jamais pu y assister. Miracle, cette année, le 25 septembre, je serais dans la région. Quoiqu’il arrive, je ferai tout pour découvrir  » le souffle de la terre « .
    D’avance bravo aux acteurs et à toute la troupe qui permet à ce spectacle d’exister.

Partager

Send this to a friend