Toutes les actualités
Publié le 05/09/2017

Pour la rentrée, trouvez votre contrat d’apprentissage en un clic

Vous recherchez un stage ou un maître d’apprentissage ? Faites-le depuis chez vous ! Avec l’e-salon dédié à l’apprentissage et à l’alternance dans les Hauts-de-France, échangez en direct avec de nombreux employeurs.

Vous avez moins de 30 ans, l’alternance ou l’apprentissage vous intéressent mais vous ne savez pas où vous adresser ? Du 6 septembre au 31 octobre, la Région Hauts-de-France, avec Pôle Emploi, met à votre disposition un salon innovant, accessible en ligne.

Depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, vous pouvez accéder au contenu d’offres d’emplois - en apprentissage et alternance - proposées par des entreprises sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-France. Vous pouvez aussi et surtout échanger directement avec les entrepreneurs qui cherchent justement des apprentis en alternance.

Déposez votre candidature !

Les offres mises en ligne, sur ce Salon virtuel dédié à l’apprentissage et à l’alternance dans les Hauts-de-France, sont destinées au public de 16 à 30 ans. Les formations proposées permettent d'acquérir une qualification reconnue et adaptée au marché du travail. Ces offres touchent aux métiers de l’industrie, de la métallurgie, de la mécanique, du commerce et de la distribution, des services informatiques... On peut même y trouver des offres dans le domaine de l’apprentissage en taille de pierre ! Plusieurs dizaines d'offres sont actuellement répertoriées.

Lancé dès le 6 septembre, le dispositif reste ouvert jusqu’au 31 octobre.

Actualisez votre CV, connectez-vous sur salonenligne.pole-emploi.fr et inscrivez-vous dès maintenant!

À lire aussi

Apprentissage et enseignement supérieur : ça marche aussi

Le 17 janvier, les meilleurs apprentis et maîtres d'apprentissage des H...


5 raisons de choisir l’apprentissage

Avant la rentrée de septembre, il est temps de trouver un maître d'app...


Apprenti à 30 ans : c’est possible dans les Hauts-de-France

"Parce qu’un apprenti en plus, c’est un jeune au chômage en moins",...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Retrouvez le salon dédié à l’apprentissage et à l’alternance dans les Hauts-de-France en ligne.

Envoyer à un ami